Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

La semaine prochaine, je vais faire faire la silhouette des enfants, mais je manque d'inspiration pour la décorer ensuite. Si vous avez des idées....

merci

Posté(e)

fernand Léger : "les plongeurs"

Posté(e)

J'ai également les silhouetts grnaduer nature de mes élèves et je me pose également la question pour les mettre en valeur. je viens de regarder les plongeurs de fernand léger proposé par escuela mais cela reste flou.

Posté(e)

Je viens juste de terminer mon tableau les plongeurs de F.Léger

Je les ai mis par 2:un qui s'allonge, un qui trace la silhouette de l'autre.

Puis ils peignent chacun le leur d'une couleur différente.

Quand c'est sec, ils découpent.

Ensuite ils font le fond.

Ils mettent de la colle derrière leur silhouette mais c'est moi qui les ai disposé sur le fond en les superposant.

Enfin, ils peignent en noir les contours de chaque personnage pour faire ressortir le tout.

ça rend très bien!!

Posté(e)

des rayures colorées à la façon Dubuffet

Posté(e)
Je viens juste de terminer mon tableau les plongeurs de F.Léger

Je les ai mis par 2:un qui s'allonge, un qui trace la silhouette de l'autre.

Puis ils peignent chacun le leur d'une couleur différente.

Quand c'est sec, ils découpent.

Ensuite ils font le fond.

Ils mettent de la colle derrière leur silhouette mais c'est moi qui les ai disposé sur le fond en les superposant.

Enfin, ils peignent en noir les contours de chaque personnage pour faire ressortir le tout.

ça rend très bien!!

c'est plus ckair dans ma tête. Je vais essayer quelque chose dans le genre avec mes MS. Merci beucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...