laure Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bjr La semaine prochaine, je vais faire faire la silhouette des enfants, mais je manque d'inspiration pour la décorer ensuite. Si vous avez des idées.... merci
mimi83 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 J'ai également les silhouetts grnaduer nature de mes élèves et je me pose également la question pour les mettre en valeur. je viens de regarder les plongeurs de fernand léger proposé par escuela mais cela reste flou.
clemzz Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Je viens juste de terminer mon tableau les plongeurs de F.Léger Je les ai mis par 2:un qui s'allonge, un qui trace la silhouette de l'autre. Puis ils peignent chacun le leur d'une couleur différente. Quand c'est sec, ils découpent. Ensuite ils font le fond. Ils mettent de la colle derrière leur silhouette mais c'est moi qui les ai disposé sur le fond en les superposant. Enfin, ils peignent en noir les contours de chaque personnage pour faire ressortir le tout. ça rend très bien!!
mimi83 Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Je viens juste de terminer mon tableau les plongeurs de F.LégerJe les ai mis par 2:un qui s'allonge, un qui trace la silhouette de l'autre. Puis ils peignent chacun le leur d'une couleur différente. Quand c'est sec, ils découpent. Ensuite ils font le fond. Ils mettent de la colle derrière leur silhouette mais c'est moi qui les ai disposé sur le fond en les superposant. Enfin, ils peignent en noir les contours de chaque personnage pour faire ressortir le tout. ça rend très bien!! c'est plus ckair dans ma tête. Je vais essayer quelque chose dans le genre avec mes MS. Merci beucoup
Messages recommandés