thomhorckmans Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour à tous J'aimerais aller m'entrainer de temps en temps sur piste pour l'épreuve du 1500 m Je prépare le concours avec le CNED je n'ai donc pas d'info sur la piste officielle du concours. Il parait qu'il est mieux de s'entrainer sur celle-ci Quelqu'un connait il cette piste? Merci de vos réponses bon courage a tous
chouineuse Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour à tousJ'aimerais aller m'entrainer de temps en temps sur piste pour l'épreuve du 1500 m Je prépare le concours avec le CNED je n'ai donc pas d'info sur la piste officielle du concours. Il parait qu'il est mieux de s'entrainer sur celle-ci Quelqu'un connait il cette piste? Merci de vos réponses bon courage a tous L'an dernier l'épreuve se passait à Aix, sur le stade qui est à coté de la piscine , je crois qu'il s'appelle Carcassone
thomhorckmans Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour à tousJ'aimerais aller m'entrainer de temps en temps sur piste pour l'épreuve du 1500 m Je prépare le concours avec le CNED je n'ai donc pas d'info sur la piste officielle du concours. Il parait qu'il est mieux de s'entrainer sur celle-ci Quelqu'un connait il cette piste? Merci de vos réponses bon courage a tous L'an dernier l'épreuve se passait à Aix, sur le stade qui est à coté de la piscine , je crois qu'il s'appelle Carcassone Merci pour l'info, si des personnes souhaitent faire une séance d'essai tenez moi au courant A plusieurs c'est toujours plus agréable... Bonne journée à tous et bon courage
Messages recommandés