loumi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je recherche le guide du maitre "pour comprendre les mathématiques" ce1, édition euro 2002, hachette éducation. J'ai cherché sur le site hachette éducation, ils sont en rupture de stock. Aucune librairie ne l'édite. Aucun instit de mon école ne l'a. J'en aurai vivement besoin, ma conseillère pédagogique m'a dit qu'il était indispensable que je me le procure. Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourraient me renseigner.
waly68 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Moi je l'ai ,je l'utilise régulièrement mais je l'ai acheté il y a 2 ans.Si tu veux des pages scannées n'hésite surtout pas!
loumi Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 bonjour Waly, je t'ai envoyé 2 mails mais je ne sais pas si tu les as reçus. Serais-tu d'accord pour me dépanner de quelques pages du guide ?
steph.stephy3 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je l'ai commandé sur amazon.fr. je l'attends : il semble qu'il me sera envoyé dès la fin de la semaine si j'en crois mon panier !! je croise les doigts, car moi aussi, j'en ai besoin !!! tente ta chance ! steph
loumi Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Salut Steph, je ne connaissais pas amazon.fr c'est super, je viens juste de le commander pour 16 euros alors que j'étais sur le point d'envoyer un chèque de 42euros à Hachette (enfin j'hésitais encore à m'en passer vu le prix) puisqu'il n'était dans aucune librairie. Tu viens de me faire économiser presque 30euros. Mille merciiiiiiis!!!!!!!!!!!
raphy Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 salut Loumi, je viens seulement de voir ton message. J'ai ce qu'il te faut et je ne m'en sert pas cette année. Je te l'aurais prêté. Peux-tu annulé ta commande ? Dans quel coin es-tu ?
loumi Posté(e) 14 février 2004 Auteur Posté(e) 14 février 2004 Salut Raphy, merci de ta proposition, mais c'est trop tard, ma commade est déjà partie. C'est pas grave du tout, l'essentiel pour moi est de l'avoir. Merci encore
Messages recommandés