Lila_5 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonjour, non je ne suis pas si impatiente pour poser cette question déjà !! c'est juste que je dois subir une opération et jaimerais la faire juste a la fin de l'année scolaire pour avoir presque 2 mois de récupération... J'ai cru voir qu'on était en vacances le jeudi 3 juillet au soir? mais les enseignants aussi? enfin avons-nous des jours supplémentaires a faire? merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'ai cru voir qu'on était en vacances le jeudi 3 juillet au soir? Oui, c'est bien cela. mais les enseignants aussi? Enfants et enseignants. enfin avons-nous des jours supplémentaires a faire? On commence les heures de soutien dès juillet 2008 ? Private joke... :
del-120312 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonjour,non je ne suis pas si impatiente pour poser cette question déjà !! c'est juste que je dois subir une opération et jaimerais la faire juste a la fin de l'année scolaire pour avoir presque 2 mois de récupération... J'ai cru voir qu'on était en vacances le jeudi 3 juillet au soir? mais les enseignants aussi? enfin avons-nous des jours supplémentaires a faire? merci beaucoup Moi j'avais compris comme toi: date des vacances , le 3 juillet au soir mais dans mon école, mon équipe me dit que dés le 3 juillet, on est en vacance, donc pour elles, le dernier jour d'école c'est le mardi 1ier au soir.
Delph68 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Non, non attention, j'ai failli me faire avoir et me barrer en vacances le mercredi, mais c'est bien jeudi soir.
caroli14 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Stage de soutien pour les volontaires début juillet et avant la reprise en aout Travailler plus, pour quoi ?
Mel(yMélo) Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Stage de soutien pour les volontaires début juillet et avant la reprise en aoutTravailler plus, pour quoi ? pour faire chier ces salauds d'élèves incapabales
cleo17fr Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonjour,non je ne suis pas si impatiente pour poser cette question déjà !! c'est juste que je dois subir une opération et jaimerais la faire juste a la fin de l'année scolaire pour avoir presque 2 mois de récupération... J'ai cru voir qu'on était en vacances le jeudi 3 juillet au soir? mais les enseignants aussi? enfin avons-nous des jours supplémentaires a faire? merci beaucoup Moi j'avais compris comme toi: date des vacances , le 3 juillet au soir mais dans mon école, mon équipe me dit que dés le 3 juillet, on est en vacance, donc pour elles, le dernier jour d'école c'est le mardi 1ier au soir. Sinon, le seul truc qui puisse arriver c'est que certains aient mis le rattrappage de pentecôte le 4, en estimant que ,de toutes facons, il faut ranger les classes....
Lila_5 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 merci beaucoup pour vos réponses je vais donc me renseigner à l'école si on rattrape pentecote le 4
pepite100 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Non, non attention, j'ai failli me faire avoir et me barrer en vacances le mercredi, mais c'est bien jeudi soir. Et c'est qui qui te l'a dit ?
pepite100 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Merci d'avoir brisé mes rêves de vacances! J'aime bien te remettre dans le droit chemin...
Messages recommandés