Aller au contenu

NTM se reforme


wiffee23

Messages recommandés

Tres bonne nouvelle! ils font un concert en septembre à bercy, c'est enorme! je ne les ai pas vu quand ils etaient encore ensemble, je compte bien y aller!

NTM, c'est toute une époque! y'a t'il des fans chez les instits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!!!! j'ai regardé la fin de l'émission sur canal, très étonnée de la présence de certains à leurs côtés (Julia Channel (ok je sais qui c'est), Obispo???:wacko: quelqu'un peut m'expliquer ?)

Il y avait aussi Clothilde Courau ou j'ai eu une hallucination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moij'aime bien le 4 - quand il sont commencé à être un peu moins speed quoi !

Bah moi, j'aime pas NTM :mad: ....j'aime pô le rap ; j'aime pas Joey Starr ; j'aime pas la violence qui se dégage de tout ça et si je le croise, je lui serre pas la main (trop peur qu'il me la brise avec ses grosses mains :lol: ).

Oui, c'est très tranché comme jugement, j'assume :D De toute façon, y'a personne qui arrive à la cheville de Franck Mickaël :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moij'aime bien le 4 - quand il sont commencé à être un peu moins speed quoi !

Bah moi, j'aime pas NTM :mad: ....j'aime pô le rap ; j'aime pas Joe Starr ; j'aime pas la violence qui se dégage de tout ça et si je le croise, je lui serre pas la main (trop peur qu'il me la brise avec ses grosses mains :lol: ).

Oui, c'est très tranché comme jugement, j'assume :D De toute façon, y'a personne qui arrive à la cheville de Franck Mickaël :blink: !

Pareil..............à un détailounet près ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"touche moi pas pauvre con"! tu dis que tu ne lui serre pas la main, c'est un peu rapide quand même!

j'exagère mais tu dis qu'il y a trop de violence: ecoute les textes, ca n'est pas si violent! je pense par exemple a la chanson " laisse pas trainer ton fils"...

En tous cas, demain, a 10h j'achete mon billet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTM qui se reforme!! C'est de la bombe!!!!

Je les adore et je suis une fan tardive puisque j'ai commencé avec l'album solo de kool shen dernier round (de la balle!!) et seulement ensuite j'ai vraiment découvert NTM (même si je connaissais mes classiques, quand même!!)

Cela dit je ne l'ai pas trouvé super enthousiaste Kool shen, Pas d'album, pas de tournée..ça fait un peu maigre pour un groupe qui soit -disant se reforme. Ils se reformeraient juste pour 3 dates??? Ce serait vraiment frustrant!! D'autant plus que j'habite à marseille, alors Bercy......ça me fait vraiment loin! Pourvu que ça se remette vraiment en route!

Et puis moi non plus j'aime pas la rap, sauf celui-là et c'est pas vrai que c'est violent, écoute les textes: il y a de la révolte mais pas de démago, rien de manichéen, juste une vrai contestation digne des plus grands auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Franck Mickael aussi y'a de la révolte pas démago... :lol:

Quand je parle de violence, je ne parle pas que des textes, mais de l'univers qui se dégage tant dans le groupe que dans le public ; toujours l'impression qu'on me jette violemment des mots inaudibles, des sons à la figure, impression que Joe Star éructe plus qu'il ne chante....Et je n'aime pas du tout ce personnage, condamné à plusieurs reprises pour violence sur la gente féminine... :mad:

Mais pour les avoir entendus s'exprimer à plusieurs reprises sur des sujets sérieux, je sais bien que leurs textes sont d'un autre niveau que les rappeurs à 2 balles qu'on trouve un peu partout...

Bref, je suis pas du tout réceptive, je suis même épidermiquement allergique on peut dire....Mais bien évidemment, je consens à ce que vous aimiez..... :sleep::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Flore, t'es pas la seule à avoir cet avis... je le partage et complètement (et Ode aussi d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places achetées pour le concert du samedi !!! ça va être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...