Aller au contenu

NTM se reforme


wiffee23

Messages recommandés

T'inquiète Flore, t'es pas la seule à avoir cet avis... je le partage et complètement (et Ode aussi d'ailleurs!)

Beh, je ne m'inquiétais pas outre mesure...mais maintenant...si..être du même avis que le crapaud... :cry::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de violence, je ne parle pas que des textes, mais de l'univers qui se dégage tant dans le groupe que dans le public

tu ne généralises pas un peu là?

Et je n'aime pas du tout ce personnage, condamné à plusieurs reprises pour violence sur la gente féminine...

Malheureusement, la liste des artistes condamnés (ou pas) à de tels actes serait bien longue et on n'en trouve pas que dans le hip hop...

Je fais la part des choses et j'apprécie l'artiste, pour moi Assassin et Ntm sont vraiment les 2 groupes qui ont donné une impulsion au hip hop en France. On aime ou on aime pas... mais je trouve intéressant le fait d'avoir des goûts éclectiques, d'apprendre à écouter des genres différents, de ne pas se cantonner à l'écoute des Christophes Maé et Willem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Flore, t'es pas la seule à avoir cet avis... je le partage et complètement (et Ode aussi d'ailleurs!)

Beh, je ne m'inquiétais pas outre mesure...mais maintenant...si..être du même avis que le crapaud... :cry::bleh:

:bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii j'ai mes places pour le vendredi! pfiou!

Assassin: j'adore aussi: je sens qu'on a les mêmes gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de violence, je ne parle pas que des textes, mais de l'univers qui se dégage tant dans le groupe que dans le public

tu ne généralises pas un peu là?

Et je n'aime pas du tout ce personnage, condamné à plusieurs reprises pour violence sur la gente féminine...

Malheureusement, la liste des artistes condamnés (ou pas) à de tels actes serait bien longue et on n'en trouve pas que dans le hip hop...

Je fais la part des choses et j'apprécie l'artiste, pour moi Assassin et Ntm sont vraiment les 2 groupes qui ont donné une impulsion au hip hop en France. On aime ou on aime pas... mais je trouve intéressant le fait d'avoir des goûts éclectiques, d'apprendre à écouter des genres différents, de ne pas se cantonner à l'écoute des Christophes Maé et Willem.

Bin....

moi qui ai vraiment trippé sur le 4è album, Joey Starr c'es pas mon pote - et personne a dit que Bertrand Cantat faisait dans le hip-hop. c'est pas parce qu'on trouve pas Joey Starr sympa, voire qu'on aurait préféré qu'il mette pas sur la gueule à qui que ce soit qu'on dit que tout le hip-hop tappe sur les femmes... ! :blink:

Miles Davis et sa trompette faisait pas non plus dans le hip hop..

et pour ce qui est de la violence qui se dégage, je dirais pas ça, mais ça shouffe quand même bien grave les concerts de NTM ! :)

J'aime bcp leurs textes et leur révolte, mais, pardon, ce ne sont pas tendres - c'est pas Yves Simon hin, et de NTM a Christophe Maé, y a tellement de marge, que je sais même pas qui c'est Christophe Maé.

Enfin bon.; Tout ça pour voler au secours de Flroe !

et sinon évidemmetn qu'NTM, Assassin, et aussi IAM c'était du bon bon rap, pas ces espèces de textes fric-meufs-caisse avec des choeurs tout pourris (y avait aussi, hin... Benz benz benz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de violence, je ne parle pas que des textes, mais de l'univers qui se dégage tant dans le groupe que dans le public
tu ne généralises pas un peu là?

bah non, justement...je n'ai pas dit que chaque individu était ainsi, j'ai dit que je ressens beaucoup de violence quand je vois le "public" en tant que groupe d'individus.

Et je n'aime pas du tout ce personnage, condamné à plusieurs reprises pour violence sur la gente féminine...
Malheureusement, la liste des artistes condamnés (ou pas) à de tels actes serait bien longue et on n'en trouve pas que dans le hip hop...

Là encore, je n'ai pas dit une telle chose. Je réprouve ces actes quel que soit le milieu musical.

Je fais la part des choses et j'apprécie l'artiste, pour moi Assassin et Ntm sont vraiment les 2 groupes qui ont donné une impulsion au hip hop en France. On aime ou on aime pas... mais je trouve intéressant le fait d'avoir des goûts éclectiques, d'apprendre à écouter des genres différents, de ne pas se cantonner à l'écoute des Christophes Maé et Willem.

La part des choses, je n'arrive pas à la faire, de mon côté. Pourtant grande fan de Noir Désir, je n'arrive plus à écouter un album depuis la mort de M.Trintignant, parce que je ne sais pas faire la distinction entre le bonhomme et sa musique...

Et enfin, éclectique oui, très bien, mais écouter des choses fort différentes ne veut pas dire aimer tout, et je le redis, je n'aime pas du tout le rap...Pourtant, je n'écoute pas les Maé et Wilhem...

J'écoute Franck Mickaël j'ai dit :lol: (c'est pas vrai, hein.... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Franck Mickaël j'ai dit :lol: (c'est pas vrai, hein.... :wink: )

Oui oui on va te croire! :sleep::lol:

Toi aussi tu apportes un mouchoir ou un foulard lors de ses concerts? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon style de Musique, quant à Joey Starr, j'aime bien ce qu'il a pu dire sur certaines choses.

Mais sinon contente que vous voyez contents !

ah lala, si les Beatles pouvaient se reformer, ça me ferait plaisir aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Franck Mickaël j'ai dit :lol: (c'est pas vrai, hein.... :wink: )

Oui oui on va te croire! :sleep::lol:

Toi aussi tu apportes un mouchoir ou un foulard lors de ses concerts? :devil_2:

Pfffff...comme si tu savais pas que les vraies fans de FM lui jettent bien autre chose que des mouchoirs ou des foulards (et qu'elles retournent à la maison bien moins culottées qu'elles ne sont arrivées :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Franck Mickaël j'ai dit :lol: (c'est pas vrai, hein.... :wink: )

Oui oui on va te croire! :sleep::lol:

Toi aussi tu apportes un mouchoir ou un foulard lors de ses concerts? :devil_2:

Pfffff...comme si tu savais pas que les vraies fans de FM lui jettent bien autre chose que des mouchoirs ou des foulards (et qu'elles retournent à la maison bien moins culottées qu'elles ne sont arrivées :lol: )

Mdr... purée le pauvre!!! ca doit pas sentir très bon!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la naphtaline!

C'est un titre de NTM, ça ?? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...