Aller au contenu

Projet Asie


galinette

Messages recommandés

Bonjour,

une de mes amies (qui n'a pas internet en ce moment :wub: ) doit mettre en place ce projet dans sa classe vu que toute l'école maternelle l'a décidée... seulement avec des petits elle ne voit pas réellement quoi faire ? des éventails peut être ? si vous avez de meilleures idées... merci de nous aider!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur faire goûter des produits asiatiques!! Graines de sésames caramélisées, riz au curry...ils découvrent et aiment assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

une de mes amies (qui n'a pas internet en ce moment :wub: ) doit mettre en place ce projet dans sa classe vu que toute l'école maternelle l'a décidée... seulement avec des petits elle ne voit pas réellement quoi faire ? des éventails peut être ? si vous avez de meilleures idées... merci de nous aider!!!

:wink:

Nous avons travaillé sur le conte d'Akiko la curieuse. C'est un très joli album dont nous avons reproduit l'illustration (des arbres en encre noire soufflée à la paille et plein de petites fleurs découpées par l'atsem collées autou par les enfants...) le tout pour recouvrir des boites (de lait maternisé//mon atsem et moi sommes jeunes mamans) contenant des grains de riz et autres trucs faisant du "bruit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes ps et ms, j'ai fait des éventails pour les filles et des lanternes pour les garçons. bon comme c'était pour notre carnaval, ils ont aussi fait des tuniques et des chapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...