darthwader2 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Lyo tu vas sur le site du monde par exemple et tu trouveras les articles concernant les projets sarko. ton inspection est reportée?? j'ai pensé à toi toute la journée. T'as été prévenue quand ?
Lyo Posté(e) 14 février 2004 Auteur Posté(e) 14 février 2004 ba en fait , ils ne m'ont pas appelé car ds notre circosncription, tu n'as pas de date précise on te dit juste c'est de tant à tant en l'occurance là on m'avait dit ce sera du 29 janvier au 14 février, car ils m'avaient oublié !!!! (ils savainet meme pas qui j'étais cryin cryin ) et la secrétaire de l'ien m'avait dit à cause du mouvement je vous mets en priorité. Bref, c'est plus stressant que lorsqu'on sait à l'avance la date, le jour et l'heure et surtt l'école !!! N'ayant pas vu l'ien le matin, ma directrice a appelé directt l'ien en demandant comment cela se faisait -il que je n'avais pas été inspectée, serais l'après-midi ?? Car il fallait le savoir, car elle devait organiser des choses !!!! " ( c'est elle ou moi qui est inspectée?????) Finalement, la secrétaire lui dit que ce n'était pas sur à 50% !!!! car elle ne doit rien dire. Et pis de toute façon, le midi, j'ai été mangé ds une des mes autres écoles, et là mon directeur (super sympa !! trop top cette école) m'annonce que c'était pas cette ap-midi car il avait des sources sures (rdv avec elle, pour le boulot !), donc je pouvais être tranquille mais par contre pas de note car après els vacances ce serait trop tard pour que celle-ci compte au mouvement. donc rebelotte après les vacances.
Messages recommandés