Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma situation :

- mes dossiers Iufm sont validés

- memoire on verra en mai

- 1 visite stage groupé en ce1 qui où j'ai eu insuffisant avec une pemf qui invente des choses pour justifier l'insuffisant.

- La grosse visite avec conseiller péda en GS insuffisant ( les élèves étaient bien excités ce jour là du coup mauvaise gestion de classe).

- Il me reste mon deuxième stage groupé à effectuer.

A quelle sauce est-ce que je vais être mangé vous pensez licenciée, prolongée ? Et si je suis prolongé, comment ça se passe ?

Posté(e)

Sans vouloir être pessimiste, c'est vrai que là ta situation n'est pas très bonne....mais dans le pire des cas tu auras un prolongement pas un licenciement, vu que tes dossiers sont validés...

Mais je peux me tromper...

Ce qui me fait peur, c'est l'avis du conseiller pédagogique. Dans notre académie, il est en qq sorte le représentant de l'ien et c'est lui qui donne son avis sur notre validation, si ça se passe bien, c est bon pour nous , enfin il y a de grandes chances!

Posté(e)

je ne comprends pas ta situation: tu es T2 avec encore des cours, ton mémoire et des stages?????

Posté(e)

Ah oui! je n'avais pas vu ça! je croyais qu'elle (ou il) était PE2!!! je ne comprends plus non plus...

Posté(e)

Ca doit être qqn qu'elle/il connait :D

est-ce qu'il y a eu un bilan intermédiaire? parfois les IUFM propose des aménagements pour suivre ceux qui ont eu le plus de difficultés pendant les premiers stages.

Posté(e)

Non je suis bien PE2. Et c'est un peu la panique à bord.

Posté(e)

Sans vouloir insister, par rapport à ta signature et un de tes messages de novembre 2007 "bonjour,

voila je suis directeur d'une école maternelle", tu es directeur ou PE2 ? :blink:

Posté(e)
Sans vouloir insister, par rapport à ta signature et un de tes messages de novembre 2007 "bonjour,

voila je suis directeur d'une école maternelle", tu es directeur ou PE2 ? :blink:

En vérifiant ses messages, on voit que c'est une PE2 qui écrit sous le pseudo de son mari, qui lui est T3 et directeur. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ça vous préoccupe autant, si elle pose la question, c'est qu'elle est PE2 (je ne vois pas pourquoi un titulaire s'amuserait à poser ce genre de questions, en plus). En plus elle le confirme, donc où est le problème ? :scratch:

Par contre, étant moi même PE2, je ne peux pas répondre à ta question...

Posté(e)
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ça vous préoccupe autant, si elle pose la question, c'est qu'elle est PE2 (je ne vois pas pourquoi un titulaire s'amuserait à poser ce genre de questions, en plus). En plus elle le confirme, donc où est le problème ? :scratch:

C'est juste, que j'aime bien comprendre avant de répondre, c'est normal non ?

Alors je ne suis pas la mieux placée non plus pour t'aider mais je lis régulièrement les sujets à propos d'éventuels prolongements et la conclusion est qu'il est très difficile de te répondre :cry: . Apparemment certains centres sont beaucoup plus durs que d'autres et les motifs de prolongation sont très différents.

As tu lu les témoignages de PE2 ?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...hl=prolongation

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...hl=prolongation

Sur le premier lien, tu auras des réponses qt aux modalités d'une prolongation de scolarité.

Même si je comprends que tu n'ais pas envie de t'étaler, que t'est il reproché par l'emf et le CP ? Il faudrait que tu cibles là dessus pour ton dernier stage groupé, pour leur montrer que tu peux "évoluer"

Qu'en est il de ton stage filé ?