Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite question

lorsqu'on nous demandait de renseigner le champ année de séparation, comment ça marche ?

Mon conjoint travaille dans le sud depuis septembre 2006. Comme je pensais qu'ils comptaient par année scolaire antérieure, j'ai indiqué pour ces permutations nombre d'années de séparation: 1 soit (2006/007) avec les certificats des employeurs.

Mais en lisant des docs sur les permutations, je m'interroge. Avant ils prenaient en compte les années civiles. maintenant les années scolaires. Donc est ce que je devais dire 2 en comptant l'année 2006/2007 et cette année scolaire 2007/2008 ? Pff c'est pas clair !

Ou alors ils comptent bien uniquement l'année scolaire antérieure ? Pour les permutations de mars 2008 l'année scolaire 2006/2007 et pour celles de l'année prochaine en 2009, les années scolaires 2006/2007 et 2008/2009 (puisqu'il travaille encore dans le sud) ??? :sad:

J'espère que c'est pas trop cafouilleux et que l'une d'entre vous parviendra à m'éclairer. Merci :blink:

Car j'ai reçu un document du syndicat m'indiquant mes points et il n'apparaît bien que 1 an de séparation. (j'ai eu uniquement cette info par un courrier du syndicat, je n'ai rien reçu de l'inspection sur iprof)

Une collègue m'a dit avoir lu quelque part que les résultats seraient prévus pour le 21 mars, soit dans moins d'une semaine ! aie aie aie ! :wink:

En même temps il leur arrive de donner une date et bien souvent ils sont en retard ! Donc au plus tard dans moins de 15 jours nous serons fixés.

Bisous S

Posté(e)

Un post sur les permutations est déjà ouvert.

Tu peux venir y participer et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...