Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sure que la réponse a déjà été donnée... mais impossible de mettre la main dessus! :sad:

Y a t-il un endroit où je peux trouver la liste des départements des plus demandés et des moins demandés? :idontno:

Posté(e)

Bonsoir,

je suis intéressée également car je viens d'avoir les résultats des permut et c'est raté pour cette année (ancienne Liste complémentaire, T1 avec un enfant et rapprochement de conjoint).

Je demandais le Rhône.

Posté(e)

Ce que je peux vous dire de source sure, c'est que l'année dernière lors des permut, seuls sont rentrés 4,5 % des demandes d'entrants en Pyrénées Atlantiques, et lors des ineat exeat, c'est 0 qui sont entrés tout comme en 65, et 40!

C'est un coin assez bouché et sur ces 3 départements au bout de 4 ans dans un département pas si loin (24) Je n'ai eu aucune permut. Et comme l'année dernière, ça m'est passé sous le nez. J'étais en deuxième position pour sortir vers le 64, et un dossier 500 points est parti juste devant moi, mais pas moi! J'ai la rage. Pas contre la personne qui justifiait certainement (et malheureusement pour elle ) ses 500 points, mais contre le système, je suis écoeurée.

POUr dire, j'ai quitté ma classe hier en la vidant de toutes mes affaires, car je ne veux pas y revenir, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.

Biz et bon courage pour les ineat exeat, mais pour les 3 départements cités ci dessus pas de rêve à se faire concernant les ineat exeat.

Posté(e)

Je crois que sur Iprof dans "mouvement inter départementale" il y a les résultats de l'année précedente sous la forme des entrées et des sorties pour chaque département.