ode Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ben voilà tout est ds le titre, je cherche des fiches sur la digestion (doit y en avoir une je crois!? ) Merci pour votre aide!
me-to-you Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 salut Ode, j'ai "suivre le trajet des aliments" c'est la m^^me fiche en cm1 et en cm2 je t'envoie ça Me-to-you Laisse moi ton email en MP
ae_kinou Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Salut ! Je n'ai rien sur la digestion pour Rue des écoles. Mais j'ai trouvé qqch qui vient du site BDP (avant que ça ferme). Je peux te l'envoyer si tu veux. me-to-you, je pourrais avoir aussi la fiche de Rue es écoles STP ? Merci !
ode Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 me-to-you et ae , je vous ai envoyé mon mail en mp merci
me-to-you Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 pas de probleme AE laisse moi ton email en MP
ae_kinou Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Voilà, c'est fait ! Et je te laisse mon Mail me-to-you, merci !
Poucinette Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut, Les fiches sur la digestion m'intéresseraient aussi, si c'est possible. Merci d'avance. Poucinette. e-mail : cecile.leroy@guideo.fr
Shaya Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour, je suis moi intéressée. Merci d'avance. gwencrpe@yahoo.fr
ae_kinou Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Coucou C'est envoyé les filles... Bonne lecture !
Shaya Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 effectivement c'est bien reçu! Merci de ta rapidité Bonbayapuka!!
sandrine66 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour Pendant mon dernier stage en responsabilité qui commencera le 15/03 je vais travailler sur la nutrition et la digestion avec des cm1, vous vous doutez donc bien que vos fiches m'interessent... Si vous avez quelques instants pour me les faire parvenir... Merci d'avance sandrine.cadiou@free.fr
Messages recommandés