Lilou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Désolé je suis un peu en retard _bl_sh_ , je suis aussi très interressée par ces fiches... liluwana17@yahoo.fr
cilou_boubou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 moi aussi j'aimerais bien! pour preparer l'oral de bio, c pas mal! merci bcp!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 ça y est, je t'ai envoyé un mail...je t'ai fait suivre.
gmar Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ça m'interresse aussi s'il te plait! je suis avec des cm1 et je n'ai que 2 jours d'expérience voilà mon mail gglavachette@libertysurf.fr merci d'avance
véronique Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 j'arrive un peu tard mais je rechercche des choses sur la digestion alors si une d'entre vous pouvait me l'e,voyer ce serait cool. merci véronique (birotv@aol.com)
Loul Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 MOI AUSSI !!!!! puis je être de la partie?? Impera17@aol.com merci se sera très utile pour mon SR3!!! Loul
caline Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 _bl_sh_ désolée d'arriver un peu tard, mais je suis bien inerréssée par cette fiche sur la digestion, j'ai en ce moment des CE2 CM1. Merci d'avance carodum2001@yahoo.fe
ytreza Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 coucou tout le monde, j'arrive un peu tard peut-être mais je suis intéressée par ces fiches sur la digestion... est-ce que quelqu'un peut me les envoyer? merci par avance!! voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr
Messages recommandés