sourisverte1 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 La fameuse période des répétitions de kermesse approche et je n'ai toujours pas de musique... La prise de tête chaque année!!! Ca me stresse! Cette année notre thème sera la ferme. J'ai pensé à déguiser mes pps/ps en canards. Côté musique, je n'ai rien trouvé qui soit vraiment entraînant. Ce soir, j'ai pensé à la "Danse des canards". En plus, côté chorégraphie, ça sera plutôt simple! C'est plutôt joyeux... mais c'est pas un peu kitch quand même??? Mon mari se fout de moi! Vous en pensez quoi??? C'est ridicule à ce point??? Si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse!
Moustache Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 "En avant les canards" des Versini, sympa et rythmé... CD "histoires d'animaux" extrait en fouinant là : http://www.versini.com/indexw.html
didiche Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Moi aussi je dois travailler sur le thème de la ferme... et je n'ai pas trouvé grand chose d'original non plus. Je vais surement utiliser la musique de la bande musicale de "la ferme se rebelle"...
fifine59 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Moi aussi je dois travailler sur le thème de la ferme... et je n'ai pas trouvé grand chose d'original non plus.Je vais surement utiliser la musique de la bande musicale de "la ferme se rebelle"... Moi aussi j'ai opté pour "yoddle....." dans la ferme se rebelle. Par contre, avez-vous des idées pour les costumes??? J'ai pensé à la vache : collants noirs ou blancs + tee shirts noir ou blanc. Les enfants fixent des taches, font des cornes en carton et une queue en laine tressée (par moi cette fois!) Quoi d'autre???? Merci!
stella59 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 coucou, moi j'ai opté pour le tango des cris extrait de drole de ferme pour ce qui est costume : je pense demander un tee shirt blanc et y peindre des taches noires et fixer une queue dans le bas du dos pour les moutons y accrocher des boules de coton et pour les cochons le peindre en rose. et ajouter oreilles et cornes mais mon problème se trouve dans la pose de celles-ci auriez-vous des astuces???? merci
fifine59 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 [ et ajouter oreilles et cornes mais mon problème se trouve dans la pose de celles-ci auriez-vous des astuces???? merci en quelle matière comptes-tu faire les cornes?
montaw Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Tu peux peut-être fabriquer un espèce de serre-tête en carton (fermé au niveau du menton par un élastique) sur lequel tu peux fixer avec des agrafes oreilles et cornes (découpées dans du carton, bristol, papier épais...) peintes ou décorées par les enfants.
stella59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 MERCI à vous : j'ai résolu mon problème : j'ai opté pour un "bandeau" au niveau du front (faisant le tour de la tête) sur lequel nous allons collé oreilles et cornes. le bandeau est en bristol ou papier peint (en fonction de l'animal) les oreilles en bristol rose pour les cochons, crépon blanc pour les moutons et les cornes de vache sont en mousse marron. une fois les loulous habillés je ferai une photo et tenterai de l'ajouter dans la galerie ( car j'ai jamais fait) à bientôt et bonne préparation de fête à tous....
Messages recommandés