Calypso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 A l'occasion du carnaval de l'école, mes élèves seront déguisés en poisson (projet de classe autour de l'aquarium/eau/ animaux marins). Je compte utiliser des cartons et de la peinture pour leur faire réaliser les déguisements. J'ai peur que la peinture soit observée par le carton ou que que les couleurs ne ressortent pas. Auriez-vous quelques conseils à ce propos? Notamment pour faire ressortir les couleurs? Merci.
LN89 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 A l'occasion du carnaval de l'école, mes élèves seront déguisés en poisson (projet de classe autour de l'aquarium/eau/ animaux marins).Je compte utiliser des cartons et de la peinture pour leur faire réaliser les déguisements. J'ai peur que la peinture soit observée par le carton ou que que les couleurs ne ressortent pas. Auriez-vous quelques conseils à ce propos? Notamment pour faire ressortir les couleurs? Merci. Je pense que tu voulais dire "absorbée" ! Je suppose que tu parles de carton ondulé. Je pense que gouache vernie ou acrylique devraient convenir...
Messages recommandés