Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Pour un projet, nous allons faire un petit "spectacle", et les personnages sont des escargots.

Alors je réfléchis à comment faire des coquilles "assez grandes" et surtout à comment les faire tenir sur le dos des enfants. Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'avais pensé à peut-etre prendre un grand rond de carton, et "coller dessus" des "boudins" de papier maché (papier journal + colle) pour former une spirale, mais je ne sais pas si ça marcherait .... et puis comment leur faire tenir sur le dos?

Si vous avez des idées, je suis preneuse ...

Merci!

Posté(e)

Avis à la population : ça serait sympa de faire une recherche avant de poser une question, car, enfin, je parle pour moi, je finis par ne plus répondre tellement j'ai l'impression de radoter (commentaires inutiles :lol: )

Bref... radotons... un petit dessin vite fait déjà donné ici, mais comme j'ai la flemme de faire une recherche (il y avait aussi d'autres idées sympas, si ma mémoire est bonne) :

deguisementlegumesescarje7.gif

ci-dessus : carton en double, collé

à l'arrière, et ouvert à l'avant pour donner

du volume afin d'agrafer les bretelles,

+ peinture

Posté(e)

Va voir dans la gallery photos , rubrique carnaval.... :wink::D

Posté(e)

Bonsoir

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre ...

Je ne créé pas souvent de post car en général j'effectue toujours une recherche approfondie, mais celà fait 2 fois que l'on me renvoie dans mes foyers en me disant que j'aurai pu faire une recherche... Désolée, j'ai 3 enfants en bas-age, dont 2 qui ont la grippe en ce moment, celà fait 1 semaine que je ne dors que 2h par nuit, ma journée se résumant à gérer mon petit avec ses 39 de fièvre qui ne descendent pas ... Alors oui j'ai été au plus rapide en demandant de l'aide directement ... Quand je vois le nombre de post redondant où les personnes recoivent tout de même simplement des réponses ou alors on leur donne gentillement des liens, je me demande pourquoi les remarques cinglantes tombent toujours sur moi .....

Merci quand même Moustache pour ton dessin, et merci Haribo je vais essayer de trouver un peu de temps pour trouver celà.

Posté(e)
je me demande pourquoi les remarques cinglantes tombent toujours sur moi .....

Les membres sont restés très courtois avec toi. Zen...

Il me semble que nous avons déjà eu une discussion identique où je me suis faite renvoyer dans mes foyers. :glare: