Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une question pour les ex lc.

J'ai une collègue lc comme moi qui me soutien que l'an prochain en pe2, notre salaire va "retomber" au traitement d'un échelon 1

Je trouve que ce serais abusé quand même, mais bon on ne sait jamais...

Alors? Qu'en est il?

Non en sept on sera à l'échelon 2!

Ensuite échelon 3: moi ce sera le 7 janvier 2009 comme j'ai été recrutée le 7 janvier 2008! L'avancement des échelons est écrit dans i-prof!

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cesame

10

• lyxira

5

• Timon63

5

• gligli

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

rhooooooooo quelle drole d'idée!!

au bout de 3 mois, vous passez à l'échelon 2.

9 mois après, soit un an après votre nomination, vous passez à l'échelon 3.

c'est l'évolution normale! Ce qui fait qu'il peut y avoir de grosses différences de salaires dans une même section, entre une maman de 4 enfants ex LC et une personne sans enfant qui a eu le concours du premier coup :).

Ne vous faites pas de soucis !! Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison :)

Posté(e)

Merci Apo de trouver le temps de nous rassurer et de faire un peu retomber la pression......

Posté(e)

Merci de la réponse ça me parraissait louche quand même

Posté(e)

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais j'ai moi aussi une question : liste complémentaire recrutée en école "zone violence" et dans une classe très difficile, je suis en arrêt maladie pour dépression jusqu'à la fin de l'année scolaire.

J'ai peur de ne pas pouvoir aller en PE2, je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'ils ne veulent pas :cry:

Quelqu'un pour me renseigner ? Merci !

Posté(e)

je ne pense pas qu'ils ne veulent pas de toi en PE2. Au contraire, tu y trouveras quelques outils qui auraient pu t'être utile et surtout le soutien d'un groupe... ce qui tranche avec la solitude de la LC.

BOn courage à toi!! et surtout tiens nous au courant !