bigtigrou Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonsoir, je recherche le texte complet de la comptine c est un pou, je ne me rappelle que du début..... " c est un pou, un ptit pou, qui se promène partout (X2) il a construit sa maison dans des cheveux blonds il a construit son jardin dans des cheveux bruns" Cela vous dit quelque chose? Merci d avance à ceux et celles qui pourraient me fournir le texte (je me rappelle de l air)
bigtigrou Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Personne? Dommage, je ne trouve rien sur le net...
escuela Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 si j'y pense je t'envoie ça ce soir, je l'ai en stock
bigtigrou Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Posté(e) 18 mars 2008 si j'y pense je t'envoie ça ce soir, je l'ai en stock Merci, se serait adorable de me l'envoyer, si tu as le temps bien sûr
norev Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonsoir,je recherche le texte complet de la comptine c est un pou, je ne me rappelle que du début..... " c est un pou, un ptit pou, qui se promène partout (X2) il a construit sa maison dans des cheveux blonds il a construit son jardin dans des cheveux bruns" Cela vous dit quelque chose? Merci d avance à ceux et celles qui pourraient me fournir le texte (je me rappelle de l air) C'est un pou un p'tit pou qui s'promène partout.(refrain x2) 1-Il a fait sa p'tite maison dans des cheveux blonds. Il a fait son p'tit jardin dans des cheveux bruns. 2-Quand il s'en va en voyage il n'a pas d'bagages. Il va voir ses p'tits copains très tôt le matin. 3-Un jour il s'est mis à pondre dans un p'tit coin d'ombre. Et quand un gamin se gratte il se carapate. 4-Quand la chasse a commencé le pou s'est sauvé En voyant du parapoux qu'il n'aime pas du tout. dernier refrain: Méfiez-vous des p'tits poux qui s'promènent partout, Méfiez-vous mes p'tits loups des p'tits poux, des p'tits poux.
bigtigrou Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir,je recherche le texte complet de la comptine c est un pou, je ne me rappelle que du début..... " c est un pou, un ptit pou, qui se promène partout (X2) il a construit sa maison dans des cheveux blonds il a construit son jardin dans des cheveux bruns" Cela vous dit quelque chose? Merci d avance à ceux et celles qui pourraient me fournir le texte (je me rappelle de l air) C'est un pou un p'tit pou qui s'promène partout.(refrain x2) 1-Il a fait sa p'tite maison dans des cheveux blonds. Il a fait son p'tit jardin dans des cheveux bruns. 2-Quand il s'en va en voyage il n'a pas d'bagages. Il va voir ses p'tits copains très tôt le matin. 3-Un jour il s'est mis à pondre dans un p'tit coin d'ombre. Et quand un gamin se gratte il se carapate. 4-Quand la chasse a commencé le pou s'est sauvé En voyant du parapoux qu'il n'aime pas du tout. dernier refrain: Méfiez-vous des p'tits poux qui s'promènent partout, Méfiez-vous mes p'tits loups des p'tits poux, des p'tits poux. MERCI! Dès demain je vais la faire chanter à mes élèves!
chrisv3 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'aimerai savoir où peut -on trouver l'air de cette chanson ? D'avance merci
pitchoone Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'aimerai savoir où peut -on trouver l'air de cette chanson ?D'avance merci Elle est dans "musique au quotidien au cycle 2". Sinon, d'après les références données, c'est un chant de Francine POHL, CPEM de Bourgogne
Messages recommandés