maryl Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Y a t'il des épreuves le samedi ? Parce que je viens de me rendre compte que la date de mon mariage tombe en plein dedans... cryin Est ce une bonne raison pour demander un changement d'horaire ? _bl_sh_
Titia Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 L'an dernier, sur Versailles seul l'EPS pouvait tomber un samedi. Renseignes-toi sur ton académie, parfois les dates prévisionnelles sont déjà données ! Félicitations pour ton mariage !
Marie34 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Félicitations Marielle ! Mais ça m'étonnerait que tu puisses changer la date des oraux ... Tu arriveras peut être en retard à ton mariage !!! Je plaisante mais peut être que tu peux décaler les horaires Mairie ou église ou les 2 ... tu as encore le temps ... Marie _bl_sh_
maryl Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 Merci Marie Heu non je peux rien décalé du tout... tout est lancé. Y a plus qu'à esperé que je n'aurai pas d'épreuve ce samedi là ou alors le matin (mais là ça serait très hard !) Verra bien
Nefer Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 le nbre de candidats sur Versailles justifie ss doute les épreuves du samedi. Sur Nantes il n'y en avait pas l'an dernier. Félicitations en tt cas !
LISALH Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Tous mes voeux de bonheur et de réussite au concours L'an passé sur Rouen, il y a eu des oraux le samedi matin! J'espère que ce ne sera pas la cas pour toi. à +
Marie34 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 J'espère que si c'est le cas, ce sera le matin ... ah ! ce concours ! Le stress jusqu'au bout ! Le don d'ubiquité serait parfois bien utile ! Allez courage ! Marie
Messages recommandés