milie24 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 bonjour à tous, j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci.
jessy971 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 bonjour à tous,j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci. Bonjour, je ss contente de voir enfin un post sr le livre que j'étudie!!! on pourra échanger si tu veux
jessy971 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 bonjour à tous,j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci. désolée problème d'ordinateur...
supertitelle Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour! Moi aussi je travaille sur ce livre, j'ai commencé à travailler dessus mais difficile de commencer l'exposé! Je serai heureuse de pouvoir confronter nos points de vue.
jessy971 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour!Moi aussi je travaille sur ce livre, j'ai commencé à travailler dessus mais difficile de commencer l'exposé! Je serai heureuse de pouvoir confronter nos points de vue. Enfin du monde!!! j'ai trouvé des pistes pédagogiques intéresantes, un plan mais je bloqe un peu pour remplir, il y a tellement de choses à dire!!! vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous voulez qu'on échange!