milie24 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 bonjour à tous, j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci.
jessy971 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 bonjour à tous,j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci. Bonjour, je ss contente de voir enfin un post sr le livre que j'étudie!!! on pourra échanger si tu veux
jessy971 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 bonjour à tous,j'aimerai échanger mes idées sur le livre, Mange moi de nathalie Papin. J'ai fini mon exposé, et j'aimerai en discuter avec des personnes qui connaissent ce livre.J'aimerai avoir des conseils pour la lecture et mettre en commun les pistes péda. d'avance merci. désolée problème d'ordinateur...
supertitelle Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour! Moi aussi je travaille sur ce livre, j'ai commencé à travailler dessus mais difficile de commencer l'exposé! Je serai heureuse de pouvoir confronter nos points de vue.
jessy971 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour!Moi aussi je travaille sur ce livre, j'ai commencé à travailler dessus mais difficile de commencer l'exposé! Je serai heureuse de pouvoir confronter nos points de vue. Enfin du monde!!! j'ai trouvé des pistes pédagogiques intéresantes, un plan mais je bloqe un peu pour remplir, il y a tellement de choses à dire!!! vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous voulez qu'on échange!
milie24 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour!Moi aussi je travaille sur ce livre, j'ai commencé à travailler dessus mais difficile de commencer l'exposé! Je serai heureuse de pouvoir confronter nos points de vue. ok, pas de probléme, pour etre honnête j'ai souvent voulu changer de livre, je n'arrivais pas à faire l'exposé, trop de choses à dire! mais c'est un livre qui vaut le coup!!!!!! j'aimerai savoir quel passage du livre tu as choisi? moi, j'ai choisi le dernier chapitre "le retour" mais les pistes pédagogiques concernent plus ou moins tout le livre.
mapie42 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonsoir, je suis PE en cycle 3, j'étudie ce livre avec mes élèves cette année, je peux si vous le souhaiter partager le travail prévu mais il faut une adresse email en Mp.
stefy69 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir,je suis PE en cycle 3, j'étudie ce livre avec mes élèves cette année, je peux si vous le souhaiter partager le travail prévu mais il faut une adresse email en Mp. bonsoir, je souhaiterais vous laissez mon adresse mail par mp, afin de pouvoir observer le travail que vous avez prévu avec vos élèves mais je n'arrive pas à vous envoyer un mail.. sinon auriez vous quelques pistes à nous faire partager?.. merci d'avance
jujudu53 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir,je suis PE en cycle 3, j'étudie ce livre avec mes élèves cette année, je peux si vous le souhaiter partager le travail prévu mais il faut une adresse email en Mp. Bonsoir, je vais présenter ce livre à l'oral et je suis très intéréssée par votre point de vue sur celui ci! Tenez moi au courant merci julie
milie24 Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 bonjour, préparant le concours en candidat libre, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont travaillé sur ce même livre! merci
lululatruite Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, j'ai moi AUSSI choisi ce livre. Dans quelle académie le présentez-vous? Pour ma part, il s'agit de l'académie de Nantes Je s uis partante pour échanger avec vous des pistes pédagogiques...
jujudu53 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 je ne savais pas pour les mp... mais je suis très intéréssée!!!! comment te contacter alors???? merci
Messages recommandés