vroum Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, je recherche vainement sur le net le cd rom " fiches de l'école" GS fait par le site internet rue des écoles J'ai téléchargé quelques fiches de primaire ces dernières années . Je suis sure qu'avant il vendaient toutes les fiches de chaque niveau sur cd rom mais je n'en retrouve plus la trace sur le site et mes recherches sur internet n'ont rien donné . Est-ce que quelqu'un sait ou acheter ce cd rom ou est-ce que quelqu'un le possède?
vallav Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour, je recherche vainement sur le net le cd rom " fiches de l'école" GS fait par le site internet rue des écoles J'ai téléchargé quelques fiches de primaire ces dernières années . Je suis sure qu'avant il vendaient toutes les fiches de chaque niveau sur cd rom mais je n'en retrouve plus la trace sur le site et mes recherches sur internet n'ont rien donné . Est-ce que quelqu'un sait ou acheter ce cd rom ou est-ce que quelqu'un le possède? Ces CD-Rom sont édités chez Jeriko. On les trouve en vente sur leur site.
alie Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 J'avoue ne pas être très forte sur le net... Où peut-on les trouver sur ce site?
Messages recommandés