eva Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour, Je recherche d'urgence une fiche du site rue des écoles sur l'introduction de la soustraction aussi si vous la possédez pouvez-vous, s'il vous plaît, me la faire parvenir à l'adresse ci-dessous ? Merci d'avance. EVA
ae_kinou Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut ! Je t'ai envoyé celles que j'avais...
eva Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Merci beaucoup aekinou tu es super sympa et cela m'aide beaucoup car je travaille à composer un dossier sur la soustraction actuellement par contre cela m'aiderait beaucoup d'avoir la fiche de ce1 également sur l'introduction de la soustraction aurais-tu cela ?Merci d'avance ! eva
Lapin bondissant Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Si tu veux laisse ton mail et je t'enverrai DD
ae_kinou Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Coucou Lapin ! Ca m'intéresse aussi : ae_kinou@club-internet.fr Merci par avance Le mail de Eva est dans sa signature
Pipette Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Qui veut bien faire le relais pour moi, surtout celle de ce1... (fatity@aol.com) Merci. Je ferai suivre si ça interesse qq'1. Me contacter par MP si besoin.
ae_kinou Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 C envoyé Pipette (dslée pour le retard) Qq'un m'a envoyé de faire suivre aussi... Mais le mail me revient chaque fois en erreur. L'adresse erronée est : opscaraymfr@yahoo.fr Si la personne qui m'avait fait la demande est toujours intéressée, qu'elle me laisse son email en MP
Pipette Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Ae-Kinou, comme je le disais dans mon mail, je crois que t'as oublié de joindre le fichier en question, non ? En tt cas, merci pour le relais !
ae_kinou Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 rhôôô !!! Shame on me ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Shaya Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 dans la lignée "je prends aussi" et une fois de plus merci bcp bcp d'avance à celui ou celle qui transmettra. gwencrpe@yahoo.fr
gyzmo7 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour ! ae_kinou, ça m'intéresse également ! Pourrais-tu me l'envoyer ? Voici mon adresse : acreblaub@ifrance.com Merci d'avance ! Gyz
Pipette Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 je veux bien faire le relais après toi Ae mais comme je te le disais dans le mail j'ai juste la fiche de l'enseignant.
Messages recommandés