courage Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Courage où es-tu? c'est bien toi qui veut des petits entrainements en math!!! :P :PA+ berniekang oui mais j'ai fini le boulot!!!! et vers ces heures si je m'occupe de ma petite!!! Merci berni en tout cas de penser à moi!!!!c sympa je vais quand même esssayer de le faire!! peut être pas ce soir car rdv internet avec les miss en sciences mais demain sur!!!!
berniekang Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 personne pour mon petit exercice _bl_sh_ berniekang
Kranine Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur le problème de fontaines..... et ? Rien ! Je n'arrive même pas à savoir comment aborder la question.... Moi qui croyais avoir un peu progressé cryin Si une "âme charitable" voulait bien me décortiquer la démonstration.... Merci Bon courage et bnne journée Karine
kti Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 FAIS une recherche sur le forum, on l'a déjà fait
lna Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Concernant le problème du bassin (CRPE 2003 Aix- Marseille), je trouve bien 3 h 56 min. et 15s. pour la première question. Mais, par contre, je trouve 630 litres, pour la capacité du bassin et donc 70l/h pour la 1ère fontaine et 90l./h pour la seconde. SOS, je ne trouve pas mon erreur!!!!!!! Vous pouvez l'expliquer?
kti Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 tes résultats sont bons la solution est en page2 du post cité plus haut
Messages recommandés