Aller au contenu

suppression de la rémunération en pe2??? :o


clochette62

Messages recommandés

Cette rumeur circulait déjà l'année dernière et rien n'a été fait., en tout cas à Villepinte pour l'académie de Versailles. tu imagines contrôler plus de 8 000 calculatrices ?

Mais qui sait, peut-être un jour...

Qui sait, c'est peut-être pour ça que les chiffres du chomage baissent ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Dominique

    3

  • mariecharlotte

    3

  • Marinella

    3

Membres les plus actifs

Cette rumeur circulait déjà l'année dernière et rien n'a été fait., en tout cas à Villepinte pour l'académie de Versailles. tu imagines contrôler plus de 8 000 calculatrices ?

Mais qui sait, peut-être un jour...

Qui sait, c'est peut-être pour ça que les chiffres du chomage baissent ! :bleh:

Rhô ! T'aurais pas un mauvais esprit toi aussi ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les rumeurs, je vais devancer celles qui vont peut-être arriver sur les calculettes.

Attention, ceux qui possèdent des calculettes programmables, il faut absolument que leur mémoire soit vide. il y a un contrôle au début de l'épreuve de maths. Celui qui est surpris avec une mémoire pleine risque 5 ans de suspension d'épreuves. Surtout, pensez bien à vider vos calculettes...

Ou alors :

Par décision du ministère et par soucis d'égalité entre les candidats, seules les calculettes fonctionnant aux patates sont autorisées. Cette décision a été soutenue par borlo, ministre au développement durable car cela évitera de retrouver les piles usagées dans la nature.

On trouve bien des lampes qui fonctionnent avec des pommes-de-terre alors pourquoi pas des calculettes ?

PS : je rigole..quoi que, j'ai vu des post de ce genre, en tout cas pour le premier.

:lol: :lol: :lol: Je vois que tu as la patate Orion ( bon d'accord, c'était facile)

Sinon, on pourrait pédaler ou ramer pour alimenter nos calculatrices....On pourrait avoir des bonus en math si on pédale vite non ? Ca permettrait d'aérer un peu nos neurones ...Très écolo ce concours en fait.

Pédaler et ramer c'est ce que je fais déjà en ce moment dans mes révisions...

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédaler et ramer c'est ce que je fais déjà en ce moment dans mes révisions...

:lol::lol: moi aussi je rame tellement que je pourrais aller aux jeux de Pekin :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédaler et ramer c'est ce que je fais déjà en ce moment dans mes révisions...

:lol::lol: moi aussi je rame tellement que je pourrais aller aux jeux de Pekin :lol::lol:

moi, je rame plus, je prends l'eau!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédaler et ramer c'est ce que je fais déjà en ce moment dans mes révisions...

:lol::lol: moi aussi je rame tellement que je pourrais aller aux jeux de Pekin :lol::lol:

moi, je rame plus, je prends l'eau!! :clown:

J'ai arrété de ramer y'a fort longtemps, et donc, j'essaie vainement de maintenir ma tête hors de l'eau..

Sinon, y'a un autre truc, c'est le rapt de neurones .....

Mais bon, ça, c'est difficile, depuis le temps que j'essaie !!!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses au sujet ayant été apportées, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...