Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

Reçue pour Nantes! Direction ufr, salle au 1er niveau. Je sais pas pour vous, mais le stress monte d'un coup! :blink:

2007-2008: Préparation par le Cned

Maj. Histoire géo/ 1500m/ Anglais/ Arts Visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

convoc recue pour lille et je me retrouve pour la 5eme fois consécutive à douai!!

Moi aussi Douai, pour la deuxième fois!

quelqu'un peut dire quelles sont les lettres de l'alphabet concernées pour douai? déjà l'an dernier je n'avais pas reçu la convoc le premier jour, il reste toujours le stress de n'avoir pas bien rempli le dossier ou d'avoir oublié une pièce justificative lol!!

mon nom commenec par Lo pour douai gayant expo!bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu à Orléans Tours, Limoges et Clermont ferrand maintenant y n'y a plus qu'a choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai recu ma convocation hier pour l'académie de lille je suis à gayant expo à douai pfffffffff!! et en plus la calculatrice est interdite!!!

courage à tous

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai recu ma convocation hier pour l'académie de lille je suis à gayant expo à douai pfffffffff!! et en plus la calculatrice est interdite!!!

courage à tous

bisous

Et ben moi je crois être la seule de Lille à n'avoir toujours rien reçu, ça commence à me perturber... vivement demain que le facteur passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui le passent à Metz, par quelle lettres commencent vos noms? Le mien commence par N... et cette année, je me retrouve à Nancy ce que je trouve bizarre étant donné que l'année dernière j'étais à Paixhans!

moi je suis à Metz. Mon nom de famille commence par P. Peut-être que je me retrouve à Metz parce que j'ai mis l'adresse de mes parents qui habitent en Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences).

Convocation également reçue pour Pau. Pour moi, c'est le lycée Saint Cricq (majeure histoire/géo).

Moi aussi,convocation pour Pau reçue ce midi.Je suis aussi au Lycée St Cricq et je fais majeure HG aussi,ils ont dû nous regrouper en fonction de ça :wink: .Connais-tu ce lycée(si c'est grand,si il est facile de se garer...)?

Le stress monte d'un cran :cry:

Alors là, je n'en ai aucune idée. Je pensais que le concours allait se dérouler comme l'année dernière au Parc des Expo (où, c'était relativement facile pour se garer). Mais, c'est vrai que c'est les vacances et peut être que quelque chose est prévu au Parc. Du coup, ça chamboule mes repères. Là, il va surtout falloir que je ne perde pas dans Pau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui le passent à Metz, par quelle lettres commencent vos noms? Le mien commence par N... et cette année, je me retrouve à Nancy ce que je trouve bizarre étant donné que l'année dernière j'étais à Paixhans!

moi je suis à Metz. Mon nom de famille commence par P. Peut-être que je me retrouve à Metz parce que j'ai mis l'adresse de mes parents qui habitent en Moselle.

Oui tu as raison, moi j'ai eu la mauvaise idée de mettre mon adresse étudiante à Paris!!! Je suis un peu dégoutée: ça va me faire loin de chez moi... mais bon!!! J'espère que si je réussi je n'y serais pas l'année suivante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui le passent à Metz, par quelle lettres commencent vos noms? Le mien commence par N... et cette année, je me retrouve à Nancy ce que je trouve bizarre étant donné que l'année dernière j'étais à Paixhans!

moi je suis à Metz. Mon nom de famille commence par P. Peut-être que je me retrouve à Metz parce que j'ai mis l'adresse de mes parents qui habitent en Moselle.

Oui tu as raison, moi j'ai eu la mauvaise idée de mettre mon adresse étudiante à Paris!!! Je suis un peu dégoutée: ça va me faire loin de chez moi... mais bon!!! J'espère que si je réussi je n'y serais pas l'année suivante!!!

salut!

moi aussi j'habite actuellement Paris(jusque juin)!lol j'ai passé le concours à Paris l'année dernière vu que j'y étais obligée puisque j'étais à l'iufm de Paris! Mais là comme je passe le concours en lorraine je me suis dit qu'il valait mieux mettre l'adresse de mes parents! je te souhaite d'avoir le concours cette année! et si ca peut te rassurer une fille l'année dernière a été dans les 40 derniers au concours mais elle a eu son premier voeu: la Moselle! En ce qui me concerne ça ma rassure car je me dis que si je suis mal placée ben je tomberai pas forcément en Meurthe-et-moselle, en Meuse ou dans les Vosges, ce qui ferait loin de chez moi vu que j'habite près du Lux! bonne chance en tout cas pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue hier, 3è voie à Hellemmes(comme l'année dernière).

Bonne chance à toutes et tous et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...