mistinguette28 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ca y est j'ai eu ma convoc ce matin pour caen
imalildevil Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Des nouvelles pour Aix-marseille ???? Moi j'ai rien
lichen Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Des nouvelles pour Aix-marseille ???? Moi j'ai rien Je viens de la recevoir: hall de martigues mais je laisse ma place , j'ai décidé de le passer sur Lyon.
lichen Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 D'ailleurs, j'ai aussi reçu pour Lyon, c'est à Eurexpo, je m'y attendais. Ceux et celles qui y étaient pour l'année dernière, y a-t-l un hôtel pas très loin pour passer la nuit, sachant que je n'aurais pas de voiture, je pars de Marseille en train.
Bidulette Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences). Convocation également reçue pour Pau. Pour moi, c'est le lycée Saint Cricq (majeure histoire/géo). Moi aussi,convocation pour Pau reçue ce midi.Je suis aussi au Lycée St Cricq et je fais majeure HG aussi,ils ont dû nous regrouper en fonction de ça .Connais-tu ce lycée(si c'est grand,si il est facile de se garer...)? Le stress monte d'un cran Alors là, je n'en ai aucune idée. Je pensais que le concours allait se dérouler comme l'année dernière au Parc des Expo (où, c'était relativement facile pour se garer). Mais, c'est vrai que c'est les vacances et peut être que quelque chose est prévu au Parc. Du coup, ça chamboule mes repères. Là, il va surtout falloir que je ne perde pas dans Pau La cour du lycée est très grande. Peut-être sera-t-elle ouverte aux voitures ??? Au pire, il y a le parking souterrain du Palais Beaumont pas trop loin.
drob Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 salut à tous, moi j'ai reçu ma convoc pour Orléans TOurs, Limoges, Toulouse et Bordeaux...
Sevea Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Des nouvelles pour Aix-marseille ???? Moi j'ai rien Elles devaient être envoyées dans le courant de cette semaine, donc attend la semaine prochaine: les envois ont dû être échelonnés et certains ne la recevront peut-être que lundi ou mardi.
isoline57 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 a y est, convoc aix marseille reçue science en majeure, j'atterris à l'hopital nord j'étais bien l'an dernier à martigues... j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons... a ++
Sevea Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 a y est, convoc aix marseille reçuescience en majeure, j'atterris à l'hopital nord j'étais bien l'an dernier à martigues... j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons... a ++ Ah ah, je vais surveiller ma boîte ce midi!! Moi aussi je suis un peu déçue de ne pas être à Martigues: c'est super confortable là-bas je trouve. Je ne sais pas ce que ça donne à l'hôpital Nord (on m'a parlé de fuites au plafond en cas de pluie... ).
KIRIKOU13 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Convoc reçues pour Marseille HG majeure à Martigues
moumoon Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Convoc reçue à Nantes...résultats d'admission le 22mai...
Aurefilou Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 a y est, convoc aix marseille reçuescience en majeure, j'atterris à l'hopital nord j'étais bien l'an dernier à martigues... j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons... a ++ Comme tu "étais bien à Martigues", peux tu me dire si il est facile de se garer stp ? Et si c'est facile pour se répérer par rapport aux îlots ?
Messages recommandés