Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

Des nouvelles pour Aix-marseille ???? Moi j'ai rien

Je viens de la recevoir: hall de martigues mais je laisse ma place , j'ai décidé de le passer sur Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai aussi reçu pour Lyon, c'est à Eurexpo, je m'y attendais. Ceux et celles qui y étaient pour l'année dernière, y a-t-l un hôtel pas très loin pour passer la nuit, sachant que je n'aurais pas de voiture, je pars de Marseille en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences).

Convocation également reçue pour Pau. Pour moi, c'est le lycée Saint Cricq (majeure histoire/géo).

Moi aussi,convocation pour Pau reçue ce midi.Je suis aussi au Lycée St Cricq et je fais majeure HG aussi,ils ont dû nous regrouper en fonction de ça :wink: .Connais-tu ce lycée(si c'est grand,si il est facile de se garer...)?

Le stress monte d'un cran :cry:

Alors là, je n'en ai aucune idée. Je pensais que le concours allait se dérouler comme l'année dernière au Parc des Expo (où, c'était relativement facile pour se garer). Mais, c'est vrai que c'est les vacances et peut être que quelque chose est prévu au Parc. Du coup, ça chamboule mes repères. Là, il va surtout falloir que je ne perde pas dans Pau :lol:

La cour du lycée est très grande. Peut-être sera-t-elle ouverte aux voitures ??? Au pire, il y a le parking souterrain du Palais Beaumont pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour Aix-marseille ???? Moi j'ai rien

Elles devaient être envoyées dans le courant de cette semaine, donc attend la semaine prochaine: les envois ont dû être échelonnés et certains ne la recevront peut-être que lundi ou mardi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Ah ah, je vais surveiller ma boîte ce midi!! :)

Moi aussi je suis un peu déçue de ne pas être à Martigues: c'est super confortable là-bas je trouve. Je ne sais pas ce que ça donne à l'hôpital Nord (on m'a parlé de fuites au plafond en cas de pluie... :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Comme tu "étais bien à Martigues", peux tu me dire si il est facile de se garer stp ? Et si c'est facile pour se répérer par rapport aux îlots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...