Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour Martigues, et attention, l'hôtel Formule 1 de Martigues est déjà complet, j'ai dû me rabattre sur le Kyriad (qui coûte cher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Comme tu "étais bien à Martigues", peux tu me dire si il est facile de se garer stp ? Et si c'est facile pour se répérer par rapport aux îlots ?

oui c'est très facile pour se garer car il y a un parking gigantesque: mais je te conseille de ne pas arriver trop tard non plus, car sinon tu te retrouves à pétaouchnok....

par rapprt aux ilots c simple, c très bien géré il y a des personnes à chaque entrée tu leur montres ta convoc et ils t'orientes. Par contre passage au wc obligatoire logtemps avant car y a la queue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences).

Moi aussi, clg Marg. de Navarre... majeure sciences. Ca va faire bizarre de ne connaître personne cette année (toutes mes connaissances sont HG majeure..!!), du stress en perspective!!

Connais-tu le collège? C'est grand? Facile de s'y retrouver? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

convocation reçue pour caen (groupe 2) avec calculette autorisée sauf avis contraire sur le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à ne pas avoir droit à la calculatrice, car à Nantes, c'est interdit et nous faisons partie du groupe 2; Comme il n'y a qu'un sujet par groupe, normalement pas de calculatrice pour Caen non plus du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à ne pas avoir droit à la calculatrice, car à Nantes, c'est interdit et nous faisons partie du groupe 2; Comme il n'y a qu'un sujet par groupe, normalement pas de calculatrice pour Caen non plus du coup ...

c'est bien de le savoir avant ca permet de ne pas être pris de court le jour J.

mais je ne trouve pas ça normal que certaines académies soient au courant avant et pas d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue ce matin pour l'académie de Poitiers : calculatrice interdite !

résultats le 23 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à ne pas avoir droit à la calculatrice, car à Nantes, c'est interdit et nous faisons partie du groupe 2; Comme il n'y a qu'un sujet par groupe, normalement pas de calculatrice pour Caen non plus du coup ...

c'est bien de le savoir avant ca permet de ne pas être pris de court le jour J.

mais je ne trouve pas ça normal que certaines académies soient au courant avant et pas d'autres

Je suis bien d'accord avec toi. Le savoir permet de se préparer à l'avance, prendre des automatismes de calculs posés ou de tête ...

Tout n'est pas au point dans ce concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu le collège? C'est grand? Facile de s'y retrouver? Merci.

Je ne suis jamais rentrée dans ce collège. Je crois que c'est le plus grand de Pau mais ça n'a rien à voir avec Saint-Cricq. Mais avec le numéro de salle, ça ne devrait pas être trop compliqué de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de calculatrice vous permet aussi de vous préparer à certains genres d'exercices moins calculatoires.

Sinon convocation reçue ce matin pour académie Montpellier sans trop d'espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...