Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

Convoc' reçue ce matin pour Aix-Marseille : RV à la Halle de Martigues

Calculatrice autorisée

Résultats le 4 juin

Bon courage pour les révisions ! :)

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour Besançon :sad: ....je sais que certains l'ont reçue ....y 'en a-t-il d'autres qui attendent ?

Dâte des résultats des écrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Comme tu "étais bien à Martigues", peux tu me dire si il est facile de se garer stp ? Et si c'est facile pour se répérer par rapport aux îlots ?

oui c'est très facile pour se garer car il y a un parking gigantesque: mais je te conseille de ne pas arriver trop tard non plus, car sinon tu te retrouves à pétaouchnok....

par rapprt aux ilots c simple, c très bien géré il y a des personnes à chaque entrée tu leur montres ta convoc et ils t'orientes. Par contre passage au wc obligatoire logtemps avant car y a la queue :wink:

Ok merci pour tous ces renseignements !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue pour Montpellier ce matin.

Par contre je pensais que ça se passerait au parc des expos comme ya 2 ans quand je l'avais passé mais là ça sera au Grau du roi (moi qui avait réservé une nuit à l'hôtel à 200 m du parc des expos :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, convoc aix marseille reçue

science en majeure, j'atterris à l'hopital nord :sad:

j'étais bien l'an dernier à martigues...

j'ai réservé l'hotel, la campanile à côté est complet, je suis donc au bonsai à septemes les vallons...

a ++

Moi, aussi, j'ai reçu ma convoc..direction la fac Hopital nord.... Et j'ai téléphoné pour réserver (vers 17h aujourd'hui)une chambre à Campanil, à côté.. et il y avait toujours des chambres...?!! Et la standardiste m'a confirmé que c'était bien l'hotel près de l'hopital...? elle m'aurait quand même pas menti???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour Besançon :sad: ....je sais que certains l'ont reçue ....y 'en a-t-il d'autres qui attendent ?

Dâte des résultats des écrits ?

Oui à Créteil on attend toujours et c'est normal, au téléphone on m'a dit qu'il fallait attendre encore, ils envoient ça 10 jours, voire une semaine avant le concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue pour Montpellier ce matin.

Par contre je pensais que ça se passerait au parc des expos comme ya 2 ans quand je l'avais passé mais là ça sera au Grau du roi (moi qui avait réservé une nuit à l'hôtel à 200 m du parc des expos :mad: )

Moi aussi convoc reçue!! et moi aussi au Grau mais je le savais! :wink:

habituellement, le site du Grau est pour ceux habitant le Gard ou passant l'épreuve d'italien en LV obligatoire...

pour les extérieurs à l'académie, je ne sais pas comment se fait la répartition...

j'ai hâte de recevoir celle de Marseille pour savoir ou je vais me retrouver!! j'espère etre aux Milles comme il y a 2 ans, j'avais trouvé l'endroit sympa et on n'était pas tres nombreux!

sinon Martigues me plairait bien aussi!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue pour Montpellier ce matin.

Par contre je pensais que ça se passerait au parc des expos comme ya 2 ans quand je l'avais passé mais là ça sera au Grau du roi (moi qui avait réservé une nuit à l'hôtel à 200 m du parc des expos :mad: )

Moi aussi convoc reçue!! et moi aussi au Grau mais je le savais! :wink:

habituellement, le site du Grau est pour ceux habitant le Gard ou passant l'épreuve d'italien en LV obligatoire...

pour les extérieurs à l'académie, je ne sais pas comment se fait la répartition...

j'ai hâte de recevoir celle de Marseille pour savoir ou je vais me retrouver!! j'espère etre aux Milles comme il y a 2 ans, j'avais trouvé l'endroit sympa et on n'était pas tres nombreux!

sinon Martigues me plairait bien aussi!! :bleh:

Si tu as choisi HG en majeure, tu seras à Martigues: apparemment c'est le contraire de l'année dernière.

Je ne savais pas qu'il y avait un site aux Milles pour les écrits: on ne nous a parlé que de Martigues, de Marseilles et d'Aix (mais peut-être que les Milles est considéré comme faisant partie d'Aix?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc' reçue pour Poitiers !

Et calculatrice interdite ! :cry: (je m'y attendais à la lecture des différents posts).

Je serais à la Courronne.

Bonne révision à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Convoc' reçue ce matin ... enfin !

La convoc' spécifie "Calculatrice autorisée", ce qui ne veut pas dire que le sujet de mathématiques autorisera la calculatrice !

Ca veut juste dire qu'il y a une possibilité que le sujet l'autorise ... contrairement à d'autres académies où il est sûre qu'elle sera interdite.

Je passe le concours 3° voie, l'année dernière nous étions dans les petits bureaux bien tranquilles de l'IUFM de Lyon,

cette année il faudra se contenter des grandes salles d'Eurexpo ... comme tous ceux qui ont passé le concours externe l'année dernière !

Bon courage à tous pour l'avant dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...