clem034 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Convoc' reçue pour Lyon samedi matin (le 5) ouff!!!
doudou Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 creteil que une semaine avant le concours!! ouhh la vache!! ils n'ont pas peur des retards de la postes!Pour Versailles personne n'a encore rien reçu ... perso ca me retourne les boyaux de me dire que l'on pourrait se trouver dans la fameuse situation où la convoc n'arrive pas pour Versailles c'est également une semaine avant d'après le serveur vocal je trouve ça vache car certains ne sont sûrement pas au courant pour l'interdiction de la calculatrice du coup ils auront des surprises
alexpetitepuce Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Il y en a qui n'ont rien reçu pour Aix Marseille? Toujours rien reçu.
jojoba Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Il y en a qui n'ont rien reçu pour Aix Marseille? Toujours rien reçu. convocation reçue samedi 5 avril.Je le passe à Marseille (hôpital nord..snif ).
colisseum Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Est-ce quelqu'un a reçu sa convoc pour Dijon? Non rien à ce jour. Je commence à m'inquiéter 1 petit peu. Colisseum
lognath Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 quelqu'un a reçu sa convocation pour la Réunion ? (pas d'infos sur le site académique)
Sandrine74 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pour Grenoble, le troisième concours a lieu à Valence cette année !!!! (2h15 de route pour moi !!!)
soeurisa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 et pendant ce temps dans un petit village du Doubs ...
Sevea Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Convocation pour Aix-Marseille reçue samedi dernier. Majeure sciences, je suis convoquée à la faculté de médecine de l'hôpital nord... en amphi...
jojoba Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Convocation pour Aix-Marseille reçue samedi dernier. Majeure sciences, je suis convoquée à la faculté de médecine de l'hôpital nord... en amphi... moi aussi.Je serai dans l'amphi 2 et ça ne me réjouit pas beaucoup mais bon on fait avec
Pitchou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Dites J'ai une angoisse bizarre ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas recevoir ma convocation à cause d'une erreur ou autre Normalement à Créteil, on ne les recevra que la semaine avant les concours, mais je ne peux pas m'empêcher de douter (pourtant j'ai tout confirmé dans les temps, j'ai envoyé le chèque aussi etc...), et j'ai même reçu mon récapitulatif d'inscription. Voilà ma question : est-il possible de me renseigner auprès des responsables pour savoir s'il n'y a pas de souci dans mon dossier (juste histoire d'être rassurée en fait ), ou bien est-ce que je risque de me faire envoyer balader si je leur pose la question ? Merci
Messages recommandés