Aller au contenu

Qui a reçu sa convocation pour les écrits ?


marie.lb

Messages recommandés

Du côté de Grenoble, toujours pas de convocation pour moi non plus :blink: :blink:

Si faut attendre le 11, ça fait tard je trouve :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • Sevea

    9

  • mariecharlotte

    7

  • Pitchou

    7

Dites :cry:

J'ai une angoisse bizarre ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas recevoir ma convocation à cause d'une erreur ou autre :cry:

Normalement à Créteil, on ne les recevra que la semaine avant les concours, mais je ne peux pas m'empêcher de douter (pourtant j'ai tout confirmé dans les temps, j'ai envoyé le chèque aussi etc...), et j'ai même reçu mon récapitulatif d'inscription.

Voilà ma question : est-il possible de me renseigner auprès des responsables pour savoir s'il n'y a pas de souci dans mon dossier (juste histoire d'être rassurée en fait :bleh: ), ou bien est-ce que je risque de me faire envoyer balader si je leur pose la question ? :sad:

Merci :blush:

Ne te prend pas la tête et n'hésite surtout pas ! Appelle les direct !

Au pire des cas ils te diront qu'ils ne sont pas en mesure de te renseigner ... ce qui m'étonnerait !

N'oublie pas que l'administration publique est un service publique et qu'à ce titre elle est là pour rendre des services :wink:

Bon courage pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te prend pas la tête et n'hésite surtout pas ! Appelle les direct !

Au pire des cas ils te diront qu'ils ne sont pas en mesure de te renseigner ... ce qui m'étonnerait !

N'oublie pas que l'administration publique est un service publique et qu'à ce titre elle est là pour rendre des services :wink:

Bon courage pour le concours !

Et bien voilà je les ai appelés, le monsieur était supeeeeeer gentil (il m'a dit "oh ben s'il n'y a que ça pour vous rassurer on va vérifier tout de suite alors :bleh: ")

Du coup il a vérifié, et c'est bon je suis bien inscrite, pfiou, une angoisse de moins (qu'est ce mon cerveau va bien m'inventer comme autre angoisse d'ici le concours, hein ? :lol: )

Sinon il m'a dit aussi que les convocations pour Créteil devraient être envoyées cette semaine, donc à tous les candidats passant le concours à Créteil, nous devrions recevoir nos convocations la semaine prochaine sûrement :)

Pitchou, toute contente et toute rassurée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Besançon. Et résultats d'admissibilité le mardi 27 mai dès 14h..... un mois d'attente, ça va etre très (très) long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a sûrement déjà été posée mais l'heure indiquée est l'heure à laquelle on commence ou l'heure de convocation?

C'est surtout pour savoir à quelle heure je peux reprendre un train le 30 au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures indiquées sur la convocation sont les heures de début et fin des épreuves. Normalement, avec la convocation, tu reçois d'autres docs sur lesquels sont notifiées plusieurs choses (matériel autorisé, etc.) et notamment le délai avec lequel il faut se présenter (exemple: pour Aix-Marseille, il est indiqué qu'il faut se présenter 30 minutes avant le début de l'épreuve, mais je suppose que selon le nombre de candidats à accueillir ça peut être davantage).

Par contre, prévois de la marge pour ton train parce que souvent, à la sortie de l'épreuve, ça bouchonne pas mal (sortie de parking + sur la route), à mon avis même si tu prends un bus (pour les métros et trains c'est bon évidemment). Le site où je suis convoquée (fac de médecine hôpital nord) est le site où j'ai passé les tests d'entrée en PE1 et je me souviens que la sortie avait été trèèèès laborieuse (tout le monde est sorti plus ou moins à la même heure => bouchon pour sortir du parking + bouchon sur les routes dans toutes les directions, d'autant si c'est une heure de sortie de bureau... A cela ajouté le fait que le quartier n'est pas forcément super bien fréquenté, on avait eu droit à une course poursuite entre un véhicule civil et une voiture de police! :blink: Bref, j'avais mis 1h à rentrer chez moi au lieu de 15 minutes... :sleep: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux et celles qui n'auraient pas reçu leur convoc à temps : ne vous inquiétez pas, à l'entrée des amphis, il y a une table avec un écriteau "sans convocation"! Là on vous reçoit et on vous donne votre convocation (si vous êtes bien inscrit bien sûr!! :wink:

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ^_^

j'ai toujours rien reçu pour versailles suis inquiète :sad:

Normal pour Versailles. Ils ne sont jamais pressés. :D

Pas d'inquiétude. Si une semaine avant les écrits vous n'avez rien, passez un coup de fil à la maison des examens. Là, ils vous proposent de vous la renvoyer, ou de venir la chercher, ou bien encore d'y aller sans convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ^_^

j'ai toujours rien reçu pour versailles suis inquiète :sad:

Normal pour Versailles. Ils ne sont jamais pressés. :D

Pas d'inquiétude. Si une semaine avant les écrits vous n'avez rien, passez un coup de fil à la maison des examens. Là, ils vous proposent de vous la renvoyer, ou de venir la chercher, ou bien encore d'y aller sans convocation.

oki merci!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...