Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux de Versailles qui ont reçu leur convoc, c'est quoi la première lettre de votre nom? Moi, c'est M et je n'ai toujours rien :idontno:

J'ai hâte de l'avoir pour être rassurée même si je sais que ça va me mettre encore plus la pression!

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

13

• Sevea

9

• mariecharlotte

7

• Pitchou

7

Posté(e)

Je l'ai reçue aujourd'hui pour Versailles. Mon nom commence par un B. Rassurant pour le M, non ?

Sinon, calculatrice interdite pour l'épreuve de maths comme prévu !

Reste à savoir le nombre de postes, mais c'est une autre affaire.

Bonne chance à tous les Edpiens et Edpiennes !

Posté(e)
Pour ceux de Versailles qui ont reçu leur convoc, c'est quoi la première lettre de votre nom? Moi, c'est M et je n'ai toujours rien :idontno:

J'ai hâte de l'avoir pour être rassurée même si je sais que ça va me mettre encore plus la pression!

salut,

mon nom commence par Mo et j'ai reçu ma convocation aujourd'hui ... une amie dont le nom commence par Ma l'a reçue aussi et une autre amie dont le nom commence aussi par Ma ne l'a pas reçue donc je ne sais pas si le nom de famille joue énormément

ne t'inquiète pas, tu vas surement la recevoir demain ou lundi

Posté(e)

Je l'ai reçue aujourd'hui et mon nom commence par ES.

Pas de soucis.

Tu peux encore attendre un peu avant de t'inquiéter.

Et :

Si une semaine avant les écrits, tu ne l'as toujours pas reçue, tu appelles le SIEC. Là, ils te proposeront :

- de te renvoyer une convocation

- de passer prendre ta convoc à Arcueil

- d'y aller sans la convocation.

Donc, pas de panique !!

Posté(e)

Ben moi j'ai reçu ma convocation pour Versailles et mon nom commence par S.

Posté(e)

convoc pour versailles reçue également^^

Posté(e)

Convocation pour Versailles reçue aujourd'hui ! :blink:

Mon nom commence par SA donc à mon avis l'ordre alphabétique n'est pas pris compte , peut-être selon le traitement des dossiers... Moi je sais que j'ai toujours répondu très tôt à toutes leurs demandes et pareil pour l'inscription...

Bon courage à tous et ZENNNN ! :wub:

Posté(e)

C'est peut être par rapport aux options choisies qu'ils envoient les convocations non ? (c'est une simple supposition, il me semble avoir lu quelque chose du genre sur ce topic ou ailleurs sur ce forum (je ne sais plus où))

Posté(e)

Coucou

Moi aussi convoc pour Versailles reçue...chez moi dans le 44!

Posté(e)

salut,

mon nom commence par Mo et j'ai reçu ma convocation aujourd'hui ... une amie dont le nom commence par Ma l'a reçue aussi et une autre amie dont le nom commence aussi par Ma ne l'a pas reçue donc je ne sais pas si le nom de famille joue énormément

Merci de me rassurer. Mon nom commence par Mo. Pour l'instant rien dans ma boite pour aujourd'hui mais je crois que le samedi le facteur passe un peu plus tard que d'habitude. Je retournerais voir tout à l'heure.

Posté(e)

salut,

Merci de me rassurer. Mon nom commence par Mo. Pour l'instant rien dans ma boite pour aujourd'hui mais je crois que le samedi le facteur passe un peu plus tard que d'habitude. Je retournerais voir tout à l'heure.

Reçue ce midi! Ouf! :sweatingbullets:

Posté(e)

J'ai reçu ma convocation hier pour l'académie de Créteil , je ne sais pas si ceux de mon académie l'ont reçu aussi mais je tenais à préciser qu'en lisant la partie Mathématiques "matériels autorisés" que cette année l'usage de la calculatrice est interdit ...

Avez vous lu cela aussi sur vos convocations ceux des autres académies?