AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 J'ai reçu ma convocation hier pour l'académie de Créteil , je ne sais pas si ceux de mon académie l'ont reçu aussi mais je tenais à préciser qu'en lisant la partie Mathématiques "matériels autorisés" que cette année l'usage de la calculatrice est interdit ...Avez vous lu cela aussi sur vos convocations ceux des autres académies? POUR VERSAILLES ET AUTRES ACADEMIES DU MEME GROUPEMENT : OUI !!!!!
mariecharlotte Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 J'ai reçu ma convocation hier pour l'académie de Créteil , je ne sais pas si ceux de mon académie l'ont reçu aussi mais je tenais à préciser qu'en lisant la partie Mathématiques "matériels autorisés" que cette année l'usage de la calculatrice est interdit ...Avez vous lu cela aussi sur vos convocations ceux des autres académies? POUR VERSAILLES ET AUTRES ACADEMIES DU MEME GROUPEMENT : OUI !!!!! VERO mets toi en mode REPET
darling Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je l'ai reçue il y a une semaine...(académie de caen)
mistinguette28 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je l'ai reçue il y a une semaine...(académie de caen) tu es convoquée ou?
Messages recommandés