Maxime44 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Reçue pour nantes, dans mon ancien lycée, à toutes aides, ca va me rappeler de bons vieux souvenir (salle de contrôle)
ninoushka64 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Convocation reçue pour Pau, académie de Bordeaux. Ca se passera au collège Marguerite de Navarre salle 117 pour moi (majeure sciences). Convocation également reçue pour Pau. Pour moi, c'est le lycée Saint Cricq (majeure histoire/géo). Moi aussi,convocation pour Pau reçue ce midi.Je suis aussi au Lycée St Cricq et je fais majeure HG aussi,ils ont dû nous regrouper en fonction de ça .Connais-tu ce lycée(si c'est grand,si il est facile de se garer...)? Le stress monte d'un cran
tildabc Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 et pendant ce temps dans l'académie de Besançon [/quote comme d'habitude...!
felicity Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convocation reçue également pour moi!!Je passe à Douai, (majeure Histoire géo, mon nom commence par L) J'ai reçu ma convocation aussi...HG en majeure et mon nom commence par AAT et je suis également à Douai! mais il y a un problème...je n'ai pas confirmé à Lille mais à Créteil, j'ai pas encore reçu la convoc de créteil.. Si je décide finalement de le passer à lille sans avoir confirmé, c'est possible???
AubergineFelee Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 convocation reçue également pour moi!!Je passe à Douai, (majeure Histoire géo, mon nom commence par L) J'ai reçu ma convocation aussi...HG en majeure et mon nom commence par AAT et je suis également à Douai! mais il y a un problème...je n'ai pas confirmé à Lille mais à Créteil, j'ai pas encore reçu la convoc de créteil.. Si je décide finalement de le passer à lille sans avoir confirmé, c'est possible??? Ben si tu as une convocation pour Lille, c'est qu'ils considèrent que tu as confirmé Question : es-tu en PE1 sur l'académie de Lille ?
POSHADDICT59 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 j'ai recu ma convoc ce matin , academie de lille je passe à Arras maj HG et mon nom commence par VA
felicity Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 convocation reçue également pour moi!!Je passe à Douai, (majeure Histoire géo, mon nom commence par L) J'ai reçu ma convocation aussi...HG en majeure et mon nom commence par AAT et je suis également à Douai! mais il y a un problème...je n'ai pas confirmé à Lille mais à Créteil, j'ai pas encore reçu la convoc de créteil.. Si je décide finalement de le passer à lille sans avoir confirmé, c'est possible??? Ben si tu as une convocation pour Lille, c'est qu'ils considèrent que tu as confirmé Question : es-tu en PE1 sur l'académie de Lille ? bonjour, non je suis candidate libre!!
chichoune63 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, Convocation reçue pour Clermont Ferrand mais je le passe finalement sur Versailles Pas de calculatrice non plus Groupement 2 Bonne journée
mariecharlotte Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 convocation reçue également pour moi!!Je passe à Douai, (majeure Histoire géo, mon nom commence par L) J'ai reçu ma convocation aussi...HG en majeure et mon nom commence par AAT et je suis également à Douai! mais il y a un problème...je n'ai pas confirmé à Lille mais à Créteil, j'ai pas encore reçu la convoc de créteil.. Si je décide finalement de le passer à lille sans avoir confirmé, c'est possible??? Ben si tu as une convocation pour Lille, c'est qu'ils considèrent que tu as confirmé Question : es-tu en PE1 sur l'académie de Lille ? Pour Creteil les convocations arrivent 8 à 10 jours avant les épreuves
trotinet Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 et pendant ce temps dans l'académie de Besançon convocation reçue pour Besançon !
blulyss Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Pour les personnes qui le passent à Metz, par quelle lettres commencent vos noms? Le mien commence par N... et cette année, je me retrouve à Nancy ce que je trouve bizarre étant donné que l'année dernière j'étais à Paixhans!
Messages recommandés