suelen Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous! Je passe les écrits à l'IUFM de Châteauroux et je recherche un hôtel à proximité. Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un ou plusieurs hôtel(s)? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bah il suffit de faire une recherche sur les pages jaunes ! Mais bon, je dirai que le plus proche et moins cher serait le "première classe". Mais bon il est pas juste à côté de l'IUFM non plus, il faut environ 10 à 15 minutes pour aller de l'un à l'autre je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suelen Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Merci pour ton message. Je suis allée sur les pages jaunes et je pense que je vais réserver à l'hôtel "première classe" car pas chère et pas trop loin de l'iufm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
puipui Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Merci pour ton message.Je suis allée sur les pages jaunes et je pense que je vais réserver à l'hôtel "première classe" car pas chère et pas trop loin de l'iufm. Coucou! je passe aussi le CRPE cette année à Châteauroux, pouvez-vous me dire où il se passe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Je viens de répondre sur l'autre post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés