Aller au contenu

Rentrée 2008 PE1 Lille


ipidomomi

Messages recommandés

Moi je n'y étais pas à mon inscription étant donné que je travaillais aussi. Donc tu fais une procuration et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait alors !

Merci beaucoup et bonne chance pour tes oraux ! :wink:

Tu vaincras, je le sais. Sois confiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr et certain que le centre de Lille sera fermé à la rentrée (puisque, rappelons-le, ils ont découvert un gros défaut dans la structure du bâtiment, qu'ils ont dû alléger les fondations et déplacer la médiathèque du 3ème au gymnase pour cette raison !). Mais personne ne sait encore (ou ne veut nous dire) où seront placés les PE1. La rumeur veut que ce soit à Villeneuve d'Ascq, mais certains profs nous disent qu'il n'y aura pas du tout de PE1 à Lille et qu'ils seront répartis dans les autres centres. Quoi qu'il en soit, pas de formation dans les locaux de l'IUFM de Lille l'année prochaine !

Reine-Marie (PE2 Lille)

PS : heureusement qu'on l'a cette prime quand même, parce qu'on met notre vie en danger tous les jours dans ce bâtiment! :D

Eh bien eh bien, on retrouve des collègues ici!! Va bien Queen-Mary?

Pour les travaux, pas au courant, mais ce ne serait pas du luxe...Le plus logique serait qu'ils déplacent les PE1 à VA, mais bon...L'Iufm et la logique, ça fait 2!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr et certain que le centre de Lille sera fermé à la rentrée (puisque, rappelons-le, ils ont découvert un gros défaut dans la structure du bâtiment, qu'ils ont dû alléger les fondations et déplacer la médiathèque du 3ème au gymnase pour cette raison !). Mais personne ne sait encore (ou ne veut nous dire) où seront placés les PE1. La rumeur veut que ce soit à Villeneuve d'Ascq, mais certains profs nous disent qu'il n'y aura pas du tout de PE1 à Lille et qu'ils seront répartis dans les autres centres. Quoi qu'il en soit, pas de formation dans les locaux de l'IUFM de Lille l'année prochaine !

Reine-Marie (PE2 Lille)

PS : heureusement qu'on l'a cette prime quand même, parce qu'on met notre vie en danger tous les jours dans ce bâtiment! :D

Eh bien eh bien, on retrouve des collègues ici!! Va bien Queen-Mary?

Pour les travaux, pas au courant, mais ce ne serait pas du luxe...Le plus logique serait qu'ils déplacent les PE1 à VA, mais bon...L'Iufm et la logique, ça fait 2!!

:D

Bizarre bizarre, ces PE2 qui se remettent à squatter le forum... ça sent les vacances ! Je ne dirai pas qu'on s'ennuie (faut pas exagérer), mais on n'a plus grand chose à faire... si ce n'est qu'à attendre le 1er mouvement et profiter du MAC... Ah, les percu africaines, j'en rêvais !!!!

A très bientôt chère collègue de section,

Queen-Mary :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
IUFM de lille sera transférer dans un collège ou lycée proche de l iufm..

pourquoi?

A cause des travaux..

c'est une prof qui travaille dans l'inspection qui ns la dit.. mais peut etre cela à changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un college ou lycée... ça serait pas plus logique d'aller à villeneuve?! franchement ils pourraient le dire dès maintenant plutot que nous faire le coup du suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest sur, cest dans le collège a coté de l'iufm (albert camus je pense)

le déménagement a dejà commencé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest sur, cest dans le collège a coté de l'iufm (albert camus je pense)

le déménagement a dejà commencé..

Je confirme, ce sera dans ces locaux...La médiathèque restera dans le gymnase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ceux qui choississe Lille, resteront à Lille et ne seront pas déplacer en dehorsde ce secteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu choisis lille et que tu y est affectée, oui tu y seras (Dans lille au college A camus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...