vargas Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Salut, Je vais bientôt avoir une classe de MS/GS à mi-temps. C'est la première fois que j'ai une classe de maternelle et j'appréhende un peu. J'ai commencé à réfléchir et j'aimerais travailler sur le thème du printemps. Est-ce que vous avez des idées et des docs à me proposer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefff Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Salut,Je vais bientôt avoir une classe de MS/GS à mi-temps. C'est la première fois que j'ai une classe de maternelle et j'appréhende un peu. J'ai commencé à réfléchir et j'aimerais travailler sur le thème du printemps. Est-ce que vous avez des idées et des docs à me proposer? Merci d'avance. Bonjour, j'ai une classe de MS-GS à mi-temps et je travaille actuellement sur le thème du printemps: j'ai commencé avec l'album "La petite chenille qui avait toujours faim". Si tu es intéressée, je te mettrais mon projet en MP. A bientôt Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montaw Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonsoir, Dans ma classe sur le thème du printemps on travaille sur les plantations puis on aura des chenilles pour observer la métamorphose en papillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rayondemel Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour, Sur le thème du printemps tu peux planter des fleurs dehors, voir le "jardin", pourquoi pas la naissance des petits (travailler le nom des petits), travailler sur les fleurs, faire un herbier. Il y a aussi le carnaval il me semble. Situer la saison entre l'été et l'hiver. Voila mes idées comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Tu peux faire un arbre de printemps en "arts plastiques" ...apres avoir observé dehors, dans les livres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés