Aller au contenu

LC et ISSR


titnath11

Messages recommandés

Salut

Je viens de voir un collègue ZIL qui fait ça depuis 20 ans et qui m'a dit que normalement les LC ne sont pas remboursés des ISSR ! Il n'a jamais vu ça.

je panique un peu là, je veux bien faire des kilomètres, mais s'ils sont pas remboursés je perd beaucoup d'argent ! Pourtant c'est l'inspection qui me fait remplir des feuilles pour les remboursements, je pense pas qu'ils essaieraient de me rouler....

Comme on est pas mal à pas les avoir toucher, je me demande s'il n'a pas raison.

Ca n'a pas été versé ce mois ci encore.... ça fait quand meme 6 mois que je roule maintenant.

Y'en a qui ont plus d'infos à ce sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lemaître

    8

  • titnath11

    5

  • cécile1983

    4

  • AnnabelleJM

    3

Salut

Je viens de voir un collègue ZIL qui fait ça depuis 20 ans et qui m'a dit que normalement les LC ne sont pas remboursés des ISSR ! Il n'a jamais vu ça.

je panique un peu là, je veux bien faire des kilomètres, mais s'ils sont pas remboursés je perd beaucoup d'argent ! Pourtant c'est l'inspection qui me fait remplir des feuilles pour les remboursements, je pense pas qu'ils essaieraient de me rouler....

Comme on est pas mal à pas les avoir toucher, je me demande s'il n'a pas raison.

Ca n'a pas été versé ce mois ci encore.... ça fait quand meme 6 mois que je roule maintenant.

Y'en a qui ont plus d'infos à ce sujet ?

Merci

Bien sur que si les LC ont droit à l'ISSR! Les Iufms essayent de faire croire le contraire mais non, tout comme vous avez droit à la prime ZEP.Ne lachez pas le morceau. Je suis brigade et tous les LCs que j'ai rencontré touchaient l'ISSR.

En tant que fonctionnaire stagiare, vous y avez droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le virement sur mon compte d'une paye bien plus grosse que d'habitude donc je pense que ce sont les ISSR!!!

OUhou ça fait du bien, allez shopping!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le virement sur mon compte d'une paye bien plus grosse que d'habitude donc je pense que ce sont les ISSR!!!

OUhou ça fait du bien, allez shopping!

t"as été recrutée quand ?

y'a une case sur la fiche de paie avec marqué que c'est l'ISSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17/10/2007

Mais je n'ai pas la fiche de paye, on les reçoit toujours 3 semaines après...

Là j'ai juste vu sur mon compte que c'est bcp +

Je te dirai ça quand j'aurai le papier sous ls yeux, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines après..... t'en a de la chance....

nous on a pas reçu les fiches de paies depuis janvier !

impossible de voir si la MGEN prélève ou pas...grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir mon compte, moi aussi il est plus haut ce mois ci ....

le premier/la premiere qui a ses feuilles de paye laisse un message...

moi ma derniere c'est janvier donc a mon avis ca va pas etre tout de suite

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce mois si j'ai touché un plus gros salaire , ca doit etre les issr et l'indemnité zep, par contre selon mes calculs ce n'est pas la totalité de ce qu'ils me doivent à moins qu'ils n'est versé que jusqu'à janvier....

Je recois ma fiche de paye dans 3 semaines je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai touché un plus gros salaire ce mois-cin mais je ne comprends rien... Depuis le début, je n'ai jamais eu deux mois avec le même salaire... C'est votre cas aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau!

Pour ceux qui ont eu un salaire plus élevé, je pense que c'est les indemnités pour eux aussi puisque je les ai touchées. Je n'ai pas eu ma feuille de paye mais j'ai appelé l'ia qui m'a dit que c'était prévu pour mars ( pour ma part en tt cas puisqu'ils versent les indemnités quand ils peuvent c'est à dire quand ils ont des sous). Pour moi ça correspond à mes trois premiers mois de LC.

Voilà. J'espère que vous les avez tous touchées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai touché un plus gros salaire ce mois-cin mais je ne comprends rien... Depuis le début, je n'ai jamais eu deux mois avec le même salaire... C'est votre cas aussi ?

C'est normal puisqu'il n'y a pas le même nombre de jours par mois et qu'on change d'échelon au bout de trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal puisqu'il n'y a pas le même nombre de jours par mois et qu'on change d'échelon au bout de trois mois...

On change d'échelon même quand on n'est pas titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...