lemaître Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Salut Je viens de voir un collègue ZIL qui fait ça depuis 20 ans et qui m'a dit que normalement les LC ne sont pas remboursés des ISSR ! Il n'a jamais vu ça. je panique un peu là, je veux bien faire des kilomètres, mais s'ils sont pas remboursés je perd beaucoup d'argent ! Pourtant c'est l'inspection qui me fait remplir des feuilles pour les remboursements, je pense pas qu'ils essaieraient de me rouler.... Comme on est pas mal à pas les avoir toucher, je me demande s'il n'a pas raison. Ca n'a pas été versé ce mois ci encore.... ça fait quand meme 6 mois que je roule maintenant. Y'en a qui ont plus d'infos à ce sujet ? Merci
lilie2fr Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 SalutJe viens de voir un collègue ZIL qui fait ça depuis 20 ans et qui m'a dit que normalement les LC ne sont pas remboursés des ISSR ! Il n'a jamais vu ça. je panique un peu là, je veux bien faire des kilomètres, mais s'ils sont pas remboursés je perd beaucoup d'argent ! Pourtant c'est l'inspection qui me fait remplir des feuilles pour les remboursements, je pense pas qu'ils essaieraient de me rouler.... Comme on est pas mal à pas les avoir toucher, je me demande s'il n'a pas raison. Ca n'a pas été versé ce mois ci encore.... ça fait quand meme 6 mois que je roule maintenant. Y'en a qui ont plus d'infos à ce sujet ? Merci Bien sur que si les LC ont droit à l'ISSR! Les Iufms essayent de faire croire le contraire mais non, tout comme vous avez droit à la prime ZEP.Ne lachez pas le morceau. Je suis brigade et tous les LCs que j'ai rencontré touchaient l'ISSR. En tant que fonctionnaire stagiare, vous y avez droit.
AnnabelleJM Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'ai eu le virement sur mon compte d'une paye bien plus grosse que d'habitude donc je pense que ce sont les ISSR!!! OUhou ça fait du bien, allez shopping!
lemaître Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'ai eu le virement sur mon compte d'une paye bien plus grosse que d'habitude donc je pense que ce sont les ISSR!!!OUhou ça fait du bien, allez shopping! t"as été recrutée quand ? y'a une case sur la fiche de paie avec marqué que c'est l'ISSR ?
AnnabelleJM Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 le 17/10/2007 Mais je n'ai pas la fiche de paye, on les reçoit toujours 3 semaines après... Là j'ai juste vu sur mon compte que c'est bcp + Je te dirai ça quand j'aurai le papier sous ls yeux, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. biz
lemaître Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 3 semaines après..... t'en a de la chance.... nous on a pas reçu les fiches de paies depuis janvier ! impossible de voir si la MGEN prélève ou pas...grrr
mcbo Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je viens d'aller voir mon compte, moi aussi il est plus haut ce mois ci .... le premier/la premiere qui a ses feuilles de paye laisse un message... moi ma derniere c'est janvier donc a mon avis ca va pas etre tout de suite MC
cécile1983 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 moi aussi ce mois si j'ai touché un plus gros salaire , ca doit etre les issr et l'indemnité zep, par contre selon mes calculs ce n'est pas la totalité de ce qu'ils me doivent à moins qu'ils n'est versé que jusqu'à janvier.... Je recois ma fiche de paye dans 3 semaines je vous tiens au courant!
fannouche Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi aussi j'ai touché un plus gros salaire ce mois-cin mais je ne comprends rien... Depuis le début, je n'ai jamais eu deux mois avec le même salaire... C'est votre cas aussi ?
titnath11 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 J'ai du nouveau! Pour ceux qui ont eu un salaire plus élevé, je pense que c'est les indemnités pour eux aussi puisque je les ai touchées. Je n'ai pas eu ma feuille de paye mais j'ai appelé l'ia qui m'a dit que c'était prévu pour mars ( pour ma part en tt cas puisqu'ils versent les indemnités quand ils peuvent c'est à dire quand ils ont des sous). Pour moi ça correspond à mes trois premiers mois de LC. Voilà. J'espère que vous les avez tous touchées aussi.
titnath11 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Moi aussi j'ai touché un plus gros salaire ce mois-cin mais je ne comprends rien... Depuis le début, je n'ai jamais eu deux mois avec le même salaire... C'est votre cas aussi ? C'est normal puisqu'il n'y a pas le même nombre de jours par mois et qu'on change d'échelon au bout de trois mois...
fannouche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 C'est normal puisqu'il n'y a pas le même nombre de jours par mois et qu'on change d'échelon au bout de trois mois... On change d'échelon même quand on n'est pas titulaire ?
Messages recommandés