Aller au contenu

oral pro 3ème voie


nathrenaut

Messages recommandés

BONJOUR

Cette annee je passe le crpe en 3ème voie et je ne sais pas reellement ce que represente la premiere partie de l'oral, j'ai deja passe cet oral mais en externe alors je flippe pour celui ci, alors je fais un appel a ceux qui l'ont deja passe ou à ceux qui ont reussi a avoir des infos

merci à l'avance

de mon côte je vais tenter de trouver des infos afin de vous les faire parvenir...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je te fais remonter 2 sujets que j'avais ouverts il y a qq jours, j'espère que cela t'aidera un peu...

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sf 710, je commence a mieux comprendre ce qu'ils te demandent et le temps de preparation est de combien de temps, comme à l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de temps de préparation, tu auras déjà préparé ton exposé sur ton expérience professionnelle avant la date de l'oral professionnel.

Tu passes donc directement devant le jury en commençant par ton exposé, d'une durée de 15 min (le jury ne t'interrompt pas jusqu'à la fin de ta présentation), tu enchaînes ensuite avec un entretien : le jury te "bombarde" de questions sur le rôle, l'environnement, les finalités... de l'école. Cet entretien est en fin de compte le même qu'à l'externe.

Voilà, j'espère avoir été assez claire et ne pas t'avoir raconté de bêtises (au cas où, venez me rectifier !).

A bientôt !

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...