Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Un plan ? oui je pense que tu peux faire une présentation type pour les différentes apsa, mais on ne peut rien emmener d'écrit évidemment... Après ça dépend toujours de la "formulation" des questions du jury... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Un plan ? oui je pense que tu peux faire une présentation type pour les différentes apsa, mais on ne peut rien emmener d'écrit évidemment... Après ça dépend toujours de la "formulation" des questions du jury... :sad:

je crois que je commencerai par donner une définition ensuite par présenter une transposition didactique et pédagogique (compétence spécifique, formes de travail, variables didactiques ...) et comme tu dis tout dépendra de la question du jury :glare:

j'ai envie de cligner des yeux et être le mercredi 21 mai pour connaître enfin les résultats :cry: mais je crois que je rêve un peu, à moins que j'ai des supers pouvoirs dont j'ignore l'existence hihihi :lol:

je suis en pleins délirs !!!!!!! au secours

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala... J-6 si mes comptes sont bons. Les résultats sont bien mercredi prochain, c'est ça ? Et pour le certificat médical si on va aux oraux...hum, n'importe quel médecin peut le faire il me semble. Me tromperais-je ?

à bientôt

Bonne journée et évitez de tourner en rond comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout bon Lice, ne t'inquiète pas.

Jusque là, je ne stressais pas pour les résultats mais là, certaines académies sont déjà au courant, ça fou les boules!!

Sinon, journée paperasse (impot, crous) et détente : coiffeur, faisons nous belle pour les oraux (je croise les doigts) et peu de révision, comme depuis 15 jours!!!!!

Bonne attente!!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala... J-6 si mes comptes sont bons. Les résultats sont bien mercredi prochain, c'est ça ? Et pour le certificat médical si on va aux oraux...hum, n'importe quel médecin peut le faire il me semble. Me tromperais-je ?

à bientôt

Bonne journée et évitez de tourner en rond comme moi...

salut à tous,

pas le temps de tourner en rond, mon école ne fait pas grève donc au boulot !!!!!!!!!!

les résultats sont bien le 21 normalement mais je crois que le jour où on a passé les épreuves, "la dame au micro" avait dit le 22, à moins que ce soit une erreur de sa part.

allez, je profite de ma pause déj' pour apprendre qques mots de vocabulaire.

à plus, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elle a dit le 22, alors ?

dans le récapitulatif, c'est écrit le 21, donc j'espère qu'ils vont s'y tenir.

j'ai hâte d'avoir la réponse car je n'aime pas réviser dans le doute, surtout que je sais à 90 % que je ne suis pas admissible, je garde tout de même un peu d'espoir, on ne sait jamais (mais je serai dans les derniers admissibles si admissibilité il ya aura).

pourquoi c'est si long pour nous !!!!!!!!!!!

ciao

révisez bien dans cette interminable attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on va se dire qu'il y en a qui doivent attendre encore plus longtemps, genre Marseille je crois...On y crois :blink: on se bat :devil_2: et on va y arriver :sad:

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je profite d'un petit moment de repos au boulot pour passer ici. J'ai également hâte d'avoir les résultats pour savoir enfin si il faut réviser ou non. Même si je revois l'eps, je ne suis pas trop motivée... Bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit passage par ici pour semer un peu de motivation :D

Je suis en plein dans l'EPS et la LDJ ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les autres académies parlent déjà de moyenne de français et de maths, pas de rumeurs sur l'académie de REIMS ????? je pense qu'ils ont déjà terminé de corriger, non ???

bon allez, j'arrête, je vais essayer de penser à autre chose

I speak English very well

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...