Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

salut,

j'en ai assez d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore trop loin 13 h, j'ai trop envie de me rendre au parc des expos dès maintenant mais je crois que ce sera encore plus long devant la porte du hall A :mad:

à tout à l'heure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'en ai assez d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore trop loin 13 h, j'ai trop envie de me rendre au parc des expos dès maintenant mais je crois que ce sera encore plus long devant la porte du hall A :mad:

à tout à l'heure :wink:

Pour moi aussi, c'est super long, rassure toi! Je traine depuis 7heures entre edp et la télé...c'est long...qu'on abrège nos souffrances!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffoui, la journée d'hier était bien longue mais alors cette matinée ... encore pire !!

Bon dans 3h on sera devant nos copies, ça sera le début de la fin :sad:

Merde à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de un!!!!

Je suis la seule rentrée on dirait...Comment ça a été pour vous? Moi ça aurait pu aller, c'était pas super compliqué j'ai trouvé mais j'ai pas su gérer mon temps, du coup, j'ai paniqué et baclé un peu tout...en même temps, c'est difficile de s'auto juger (moi, j'ai jamais vraiment su)

J'espère quand même que ça ira mieux demain et notamment pour l'histoire que j'ai révisé énormément cette année.

Et sinon, pour le pourcentage d'absents, vous avez une idée? Moi, j'ai pas eu le temps de regarder et pis je tournais un peu le dos à tout le monde!

Voilà pour mon petit compte rendu, à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! m'abandonnez pas comme ça les amis, racontez moi, rassurez moi, jme sens trop seule là et c'est trop injuste...je suis quand même pas la seule qui ne me soit pas suicidé?

Ou qui soit déjà chez moi (j'habite Reims...) Ah, vous êtes peut-être parti tout oublier en faisant un barathon....

J'ai besoin d'amis....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée aussi

meme sensation que toi

j'ai trouvé ca compliqué trop long donc du coup un peu tout baclé!!!

pour résumé BOF BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Et voilà une de faite ! J'ai trouvé ça assez compliqué aussi, mais je n'ai pas paniqué, j'ai pris mon temps et j'ai réussit à tout finir dans les temps ! J'ai tout fait, après on verra bien le résultat. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans le document B :wacko: ...

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'étais dans la partie "français", j'ai mis un nouveau post "GROUPEMENT 3" pour qu'on puisse tous donner son ressenti.

Moi, je ne sais pas trop, j'ai tout fait dans les temps mais la didactique, j'ai pas eu le courage de décortiquer tous les tableaux, c'était trop long. Sinon, le reste ça devrait aller, enfin, j'espère, je n'arrive jamais à m'évaluer. :blink::blink::blink:

on se donne à fond pour demain.

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de un!!!!

Je suis la seule rentrée on dirait...Comment ça a été pour vous? Moi ça aurait pu aller, c'était pas super compliqué j'ai trouvé mais j'ai pas su gérer mon temps, du coup, j'ai paniqué et baclé un peu tout...en même temps, c'est difficile de s'auto juger (moi, j'ai jamais vraiment su)

J'espère quand même que ça ira mieux demain et notamment pour l'histoire que j'ai révisé énormément cette année.

Et sinon, pour le pourcentage d'absents, vous avez une idée? Moi, j'ai pas eu le temps de regarder et pis je tournais un peu le dos à tout le monde!

Voilà pour mon petit compte rendu, à vous!

j'ai entendu dire qu'on était environ 1600 inscrits avec 600 absents mais, cette info n'est pas officielle, c'est une fille qui me l'a dit. On sera fixé après l'HG et Sciences, on nous donne le nombre de présents définitif.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...