Lice Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Et comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2008 salut, tout le monde a besoin de courage en ce moment, il ne faut pas baisser les bras, je fais une overdose d'allemand, vivement le 25 juin, que je sois en vacances. marre des révisions, j'espère que ce seront les dernières révisions de ma vie, j'en ai marre d'apprendre pour être jugée ensuite bonne chance à tous ciao qui a le jury 2 en allemand et qui passe avant mercredi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ich preche nicht Deutsh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Salut ! Désolée mais moi j'ai le premier jury... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 salut,tout le monde a besoin de courage en ce moment, il ne faut pas baisser les bras, je fais une overdose d'allemand, vivement le 25 juin, que je sois en vacances. marre des révisions, j'espère que ce seront les dernières révisions de ma vie, j'en ai marre d'apprendre pour être jugée ensuite bonne chance à tous ciao qui a le jury 2 en allemand et qui passe avant mercredi ???? bonjour, je suis passée ce matin en allemand avec le jury 2, ils sont très gentils et mettent tout de suite à l'aise. je suis tombée sur un texte qui parlait du groupe tokio hotel (un grand moment de solitude sur le coup!) le texte était assez compliqué mais ils ne sont pas revenu dessus...voilà! bon courage à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 tokio hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2008 bonjour, je suis passée ce matin en allemand avec le jury 2, ils sont très gentils et mettent tout de suite à l'aise. je suis tombée sur un texte qui parlait du groupe tokio hotel (un grand moment de solitude sur le coup!) le texte était assez compliqué mais ils ne sont pas revenu dessus...voilà! bon courage à vous tous. merci bcp pour ces renseignements, c'est une femme et un homme ? ils t'ont posé quels genres de questions après ? sur le système éducatif je suppose ou si tu es allée en Allenagne ?? l'année dernière, le jury était resté que sur le sujet du texte. Tokio Hotel, c'est au japon, c'est ça ?????????? j'espère que ça a été pour toi d'avance, merci pour ces précieux renseignements ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 salut tout le monde!!! bon courage à tout ceux qui passent aujourd'hui et en particulier à Emiliepe1984!! M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 merci bcp pour ces renseignements, c'est une femme et un homme ? ils t'ont posé quels genres de questions après ? sur le système éducatif je suppose ou si tu es allée en Allenagne ?? l'année dernière, le jury était resté que sur le sujet du texte. Tokio Hotel, c'est au japon, c'est ça ?????????? j'espère que ça a été pour toi d'avance, merci pour ces précieux renseignements ciao le jury est composé d'une femme et d'un homme... les questions après se sont plutot orientées sur le fait que les tokio hotel sont peut etre une chance pour la langue allemande...les fans vont vouloir apprendre l'allemand...ptdr puis ça a dérivé sur la musique : ils m'ont demandé si je connaissais des groupes allemands qui ont eu du succès en france et inversement... pas de questions sur le système éducatif....bref c'était très bizarre comme entretien. bon courage à vous pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bah, aujourd'hui on est parti pour l'allemand facultatif !! Heu oui pourquoi pas ... on peut toujours espérer un point... j'ai bien dit espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bah, aujourd'hui on est parti pour l'allemand facultatif !! Heu oui pourquoi pas ... on peut toujours espérer un point... j'ai bien dit espérer... la différence peut se faire là...il faut tout donner tu n'as rien à perdre...moi j'avais pris anglais en facultatif...c'était pas joli mis bon je me dis que j'aurais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 salut merci pour ces renseignements titenanie et bon courage pour tes prochains oraux bonne chance à tous je vais réviser un peu d'allemand ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés