Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

salut,

tout le monde a besoin de courage en ce moment, il ne faut pas baisser les bras, je fais une overdose d'allemand, vivement le 25 juin, que je sois en vacances.

marre des révisions, j'espère que ce seront les dernières révisions de ma vie, j'en ai marre d'apprendre pour être jugée ensuite

bonne chance à tous

ciao :wink:

qui a le jury 2 en allemand et qui passe avant mercredi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tout le monde a besoin de courage en ce moment, il ne faut pas baisser les bras, je fais une overdose d'allemand, vivement le 25 juin, que je sois en vacances.

marre des révisions, j'espère que ce seront les dernières révisions de ma vie, j'en ai marre d'apprendre pour être jugée ensuite

bonne chance à tous

ciao :wink:

qui a le jury 2 en allemand et qui passe avant mercredi ????

bonjour, je suis passée ce matin en allemand avec le jury 2, ils sont très gentils et mettent tout de suite à l'aise. je suis tombée sur un texte qui parlait du groupe tokio hotel (un grand moment de solitude sur le coup!)

le texte était assez compliqué mais ils ne sont pas revenu dessus...voilà!

bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis passée ce matin en allemand avec le jury 2, ils sont très gentils et mettent tout de suite à l'aise. je suis tombée sur un texte qui parlait du groupe tokio hotel (un grand moment de solitude sur le coup!)

le texte était assez compliqué mais ils ne sont pas revenu dessus...voilà!

bon courage à vous tous.

merci bcp pour ces renseignements, c'est une femme et un homme ? ils t'ont posé quels genres de questions après ? sur le système éducatif je suppose ou si tu es allée en Allenagne ??

l'année dernière, le jury était resté que sur le sujet du texte.

Tokio Hotel, c'est au japon, c'est ça ?????????? :bleh:

j'espère que ça a été pour toi :wink:

d'avance, merci pour ces précieux renseignements

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

bon courage à tout ceux qui passent aujourd'hui et en particulier à Emiliepe1984!!

M**** :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ces renseignements, c'est une femme et un homme ? ils t'ont posé quels genres de questions après ? sur le système éducatif je suppose ou si tu es allée en Allenagne ??

l'année dernière, le jury était resté que sur le sujet du texte.

Tokio Hotel, c'est au japon, c'est ça ?????????? :bleh:

j'espère que ça a été pour toi :wink:

d'avance, merci pour ces précieux renseignements

ciao :wink:

le jury est composé d'une femme et d'un homme...

les questions après se sont plutot orientées sur le fait que les tokio hotel sont peut etre une chance pour la langue allemande...les fans vont vouloir apprendre l'allemand...ptdr

puis ça a dérivé sur la musique : ils m'ont demandé si je connaissais des groupes allemands qui ont eu du succès en france et inversement...

pas de questions sur le système éducatif....bref c'était très bizarre comme entretien.

bon courage à vous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, aujourd'hui on est parti pour l'allemand facultatif !! :sad::blink: Heu oui pourquoi pas ... on peut toujours espérer un point... j'ai bien dit espérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, aujourd'hui on est parti pour l'allemand facultatif !! :sad::blink: Heu oui pourquoi pas ... on peut toujours espérer un point... j'ai bien dit espérer... :cry:

la différence peut se faire là...il faut tout donner tu n'as rien à perdre...moi j'avais pris anglais en facultatif...c'était pas joli mis bon je me dis que j'aurais essayé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ces renseignements titenanie :wub: et bon courage pour tes prochains oraux

bonne chance à tous

je vais réviser un peu d'allemand :bleh:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...