Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Un ti passage ici avant de me préparer pour l'oral qui fait peur...C'est pas la tour de la terreur, c'est "l'oral de la terreur"...

Vivement ce soir :cry: .... vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry:

Je vous raconterais tout ça demain soir car ce soir c'est fiesta au programme et à partir de demain, c'est palissage à volonté...euh, les matinés, ca suffira en fait vu que je travaille le soir...

Un truc à pas oublier : la zen attitude...dur dur dur...

VIVEMENT CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

ben voila oral espagnol fait, raté mais fait....

en route pr l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oral d'espagnol passé hier : rien à en dire : super oral ! :D

Texte sur un système pour vérifier ce qu'on font les enfants sur le PC ... Texte simple à comprendre dans l'ensemble et entretien très cool avec un jury attentif et accueillant ! On a bavardé (c'est le mot) pendant plus de 20min, c'était sympa ! :wink:

La suite sera moins drôle : oral d'allemand demain matin .... :blink:

Mais bon, tout est bon à prendre !! :lol:

Bon courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vous raconte ce P***** d'oral qui m'a fait flipper ma mère...

Mais sinon, je suis en vacances!

Op sur les aides qui rendent les élèves dépendants avec untexte sur le ppre (ca, cété ma tasse de thé...cool!)

Les questions, on a parlé des programmes 2008, de pleins de trucs (g oublié en fait!)

Ca a été en gros. IEN trop sympa! Contrairement aux 2 autres...

Pour l'AV, cété un peu du harcélement. Mais je me suis dépatouillée comme j'ai pu.

Bref, ca aurait pu être bien pire! Je crois à ma réussite aujourd'hui...peut -etre que ca changera demain mais aujourd'hui, J'Y CROIS!!!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS. Je dépose ici mon cerveau. Si qqn veut se servir, allez y, je n'en ai plus besoin...

CIAO CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Oral d'espagnol fini !! J'ai eu un texte sur la censure en Chine. Je pense que ça a été, j'ai eu le jury n°2 : 2 femmes sympas.

Reste plus que la plus grosse partie : OP et LDJ jeudi prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, aujourd'hui on est parti pour l'allemand facultatif !! :sad::blink: Heu oui pourquoi pas ... on peut toujours espérer un point... j'ai bien dit espérer... :cry:

la différence peut se faire là...il faut tout donner tu n'as rien à perdre...moi j'avais pris anglais en facultatif...c'était pas joli mis bon je me dis que j'aurais essayé... :wink:

Pas joli, je dirais même monstrueux, un grand moment de solitude... mais c'est tout j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ti passage ici avant de me préparer pour l'oral qui fait peur...C'est pas la tour de la terreur, c'est "l'oral de la terreur"...

Vivement ce soir :cry: .... vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry: vivement ce soir.... :cry:

Je vous raconterais tout ça demain soir car ce soir c'est fiesta au programme et à partir de demain, c'est palissage à volonté...euh, les matinés, ca suffira en fait vu que je travaille le soir...

Un truc à pas oublier : la zen attitude...dur dur dur...

VIVEMENT CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila oral espagnol fait, raté mais fait....

en route pr l'OP

Salut !

Ne t'en fais pas trop, je suis sûre que tu peux quand-même avoir une bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oral d'espagnol passé hier : rien à en dire : super oral ! :D

Texte sur un système pour vérifier ce qu'on font les enfants sur le PC ... Texte simple à comprendre dans l'ensemble et entretien très cool avec un jury attentif et accueillant ! On a bavardé (c'est le mot) pendant plus de 20min, c'était sympa ! :wink:

La suite sera moins drôle : oral d'allemand demain matin .... :blink:

Mais bon, tout est bon à prendre !! :lol:

Bon courage et :clover:

Pour l'oral d'allemand, il y a une fille qui pendant la prépa a demandé à partir car elle ne comprenait rien au texte... je n'en sais pas plus... j'espère pour elle qu'elle a quand-même essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vos sujets en allemand ???

pfff lundi dernière épreuve...l'oral qui me terrorise....j'en peux plus là je sature! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En allemand moi j'ai eu un texte qui parlait d'un Professeur qui racontait à un journaliste qu'en fait il était étranger et que quand à 13 ans il est arrivé en Allemagne il ne parlait pas un mot d'allemand. Difficile de s'intégrer. Il a appris l'allemand en écoutant le Hitparade ( à la TV ou radio), car c'était très difficile de s'intégrer à l'école quand on ne parle pas du tout la langue, même en Haupschule ou c'est plus technique). Il a abandonné l'école et s'est mis à travailler et à faire un formation en parallèle et au final même s'il ne parlait pas un mot d'allemand à son arrivée, grâce à ses résultats de maths et physiques, il a été promu des années plus tard Professeur d'un truc genre physique nucléaire apparemment...

Le texte n'était pas trop dur à comprendre pour moi MAIS alors refaire des phrases à l'oral devant un jury impitoyable :cry:

Je ne suis pas certaine qu'ils savent que nous sommes des facultatifs... c'était un grand moment de solitude... j'étais toute seule avec mon manque de vocabulaire...

Ma foi, c'est fait, c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff lundi dernière épreuve...l'oral qui me terrorise....j'en peux plus là je sature! :cry:

Prends un petit temps de détente, sinon tu vas craquer là... Perso je sais par exemple que si je ne dors pas je suis bonne à rien...

Sur ce je vais promener mon chien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...