Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

en fait je croyais que j'avais la meme commission mais je viens de verifier et non ca va...lol...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

coucou tout le monde,

je suis passée ce matin convoquée à 11h05 mais on nous fait commencer qu'à 11h25 super l'angoisse!!!

Sujet intéressant sur le métier d'enseignant. je pense avoir réussi dans l'ensemble.

J'ai eu un petit signe du destin je m'explique:

j'étais convoquée avec le jury 2 hors les deux années précedante j'avais eu jury 2 ac la même inspectrice et la deuxième cela ne s'était pas très bien passé.

donc je partais un peu découragée mais ce matin au moment de l'appel j'apprends que j'échange de jury avec la fille qui passe en jury 1 donc que du bonheur pour moi!!!

En plus de cela dans le jury 2 il ya toujours la même inspectrice (que j'ai croisé à l'entrée de sa salle).

Bref tout ca pour vous dire que j'étais plus confiante et détendue de ne pas retomber une 3ème fois sur le même jury lol!!!

Lice concernant le jury 1 il est composé d'inspectrice, une conseillère péda et d'une prof de français dans le secondaire. jury très sympa qui a tendance à se faire des plaisanteries, qui met à l'aise et je ne mme suis pas sentie piégée par leurs questions.

Bon courage à tout le monde

rendez-vous le 2!!!

Merci pour ces précisions, ça fait plaisir de savoir que ce sont des gens aimables :wink: qui ne pensent pas qu'à casser du candidat mais peut-être parce qu'ils ne m'ont pas encore vue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite que tes flashs soient prémonitoires... :wub::wub:

Je ne pense pas trop...mais je me dis pourquoi les autres et pas moi... finalement...

En plus de cela dans le jury 2 il ya toujours la même inspectrice (que j'ai croisé à l'entrée de sa salle).

c'est pas vrai , on tombe pas avec le meme jury que l'année d'avant...quelle horreur :cry::cry: , en plus je presente le meme livre, l'angoisse, je suis encore plus dans le caca...j'en ai trop marre...

Tu sais, même si tu retombes sur le même jury, ils en voient tellement passer...je ne suis pas sûre qu'ils se souviennent de chacun en particulier et de chaque œuvre présentée...

Bonne nuit !

On va essayer de bien dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je passe avec le jury 2 et je devrais donc être stressée à mort et me dire que ça va pas être cool pr moi si la Dame est pas gentille !

Eh ben non !

M'en fous ! :bleh:

Ce sont des gens comme nous après tout !

Et puis zut !

Si elle a envie d'être cassante et de pas sourire, elle aura qu'à faire comme ça !

Si je pars vaincue autant que je reste chez moi !!

Jury d'eps ultra froid et pas drôle pour un gramme, et pourtant j'ai survécu !! :lol: Idem pour allemand !!

Donc là, advienne qeu pourra !! J'ai eu ma dose de jurys pas cool donc ... suis habituée !! :D (mais bon, si elle pouvait éviter de me dévorer toute crue !!) :lol:

Bonne soirée, et bonnes vacances et merdouille pour ceux de demain !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai une info importante à vous transmettre (à moins que certains le sache déjà!!).

J'ai appelé le rectorat pour la répartition des postes:

Aube: 46 (c'est le déaprtement que je veux)

marne: 80

haute-marne: 37

ardennes: 70

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

Bon, je veux la haute marne :lol: et pas beaucoup de postes mais je ne pense pas qu'il y aura foule alors :wink:

Merdouille à ceux qui passent aujourd'hui ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini c'est les vacances (de l'esprit o moins :clown: )

dc j'etais avec le jury 5 (ldj) ils sont agréable et sympa (surtout une des dames) mm si mon organisation n'etait pas parfaite ils ont appréciés mon album(mon chat le plus bete du monde)

fin allez y sans stress ils sont cool avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini c'est les vacances (de l'esprit o moins :clown: )

dc j'etais avec le jury 5 (ldj) ils sont agréable et sympa (surtout une des dames) mm si mon organisation n'etait pas parfaite ils ont appréciés mon album(mon chat le plus bete du monde)

fin allez y sans stress ils sont cool avec nous!

Et voilà encore une personne qui a fini... comme je vous envie...je sens que je sature, je mélange mon exposé... et tout le monde sera en vacances avant moi :cry:

Haaaaaa, vivement samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...