Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

marre marre marre oui.... :unsure::unsure: j'attends également depuis le 10 juin et plus le temps passe plus je perds confiance...aïe aïe aïe quel enfer!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

C'est vrai que d'attendre depuis le 27 ça fait court par rapport à vous... très court !

bonjour je voulais savoir si l iufm aurait les resultats avant internet?ce n'est pa possible je pense kil vaut meiux attendre devant l ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affiché d'abord sur internet donc pour ma part je resterai scotchée devant mon ordi...L'an passé j'etais tellement stressée de ne rien voir sur internet que je suis allée à l'iufm et le temps de faire la route ils sont arrivés sur internet!!! A l'iufm il ne restait plus de postes de libre donc j'ai dû attendre que ça se libère (dans l'angoisse)...les résultats ont été affichés dans l'heure suivante avec l'affectation...voilà pour l'an passé, maintenant ce sera peut être différent cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça varie beaucoup d'une année à l'autre... et peut-être même d'un iufm à l'autre ? je vais rester devant l'ordi, c'est mieux ... enfin pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça varie beaucoup d'une année à l'autre... et peut-être même d'un iufm à l'autre ? je vais rester devant l'ordi, c'est mieux ... enfin pour moi !

merci pour vos réponses , je resterais donc devant mon ordi.

Par contre j'ai vu je pour certaines academie il y avait des horaires prevu?y en a-t-il pour reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats donnés en fin d'aprèm...disons à partir de 16h00.

L'an dernier, j'étais au rectorat et ils ont été affichés 1 minutes après internet! (le temps d'imprimer quoi...)

Je retourne donc en ville mercredi, au rectorat. Comme ça, on peut vite noyer sa déception dans l'alcool ou...FETER CA!!!!(oh oui!!!)

En tout cas, la pression monte! J'ai rêvé (rêve prémonitoire?) que j'avais le concours avec ma soeur, sur Troyes, de la balle!!!(même si mon premier voeux c'est Reims, le tout, c'est d'avoir ce p***** de concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats donnés en fin d'aprèm...disons à partir de 16h00.

L'an dernier, j'étais au rectorat et ils ont été affichés 1 minutes après internet! (le temps d'imprimer quoi...)

Je retourne donc en ville mercredi, au rectorat. Comme ça, on peut vite noyer sa déception dans l'alcool ou...FETER CA!!!!(oh oui!!!)

En tout cas, la pression monte! J'ai rêvé (rêve prémonitoire?) que j'avais le concours avec ma soeur, sur Troyes, de la balle!!!(même si mon premier voeux c'est Reims, le tout, c'est d'avoir ce p***** de concours).

Tu l'as dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, pour nous occuper un peu, qui donne des pronostiques sur le nombre de personnes en LC?

Je joue : 75

Ah oui, aussi, qqn a des infos, si on est admis, ca se passe comment? On a une réunion? Des papiers à renvoyer? Perso, je pars en colo le 10 et je me demande si ca va pas poser problème...(tjs au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bien ça 75, je pensais à 78 justement...on n'est pas à 3 près!Savez vous combien ont été pris aau total l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, il y avait un peu plus de 60sur la LC et puis, ils en ont rappelés une 20ène après je crois...Mais c'était une année exceptionnelle je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...