Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

salut à tous,

plus que 2 dodos et on est fixé pour notre avenir. J'espère que tous les edpiens seront admis !!!!!!! :wub: et qu'on ira dans l'iufm de notre 1er voeu (c'est beau de rêver, en sachant que j'ai demandé la marne mais il faut quand même être super bien classé).

pleins de courage pour cette attente

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

salut à tous,

plus que 2 dodos et on est fixé pour notre avenir. J'espère que tous les edpiens seront admis !!!!!!! :wub: et qu'on ira dans l'iufm de notre 1er voeu (c'est beau de rêver, en sachant que j'ai demandé la marne mais il faut quand même être super bien classé).

pleins de courage pour cette attente

ciao :wink:

Ha, toi aussi tu comptes en dodo :wink::bleh: Oui c'est bien d'espérer mais je n'ose plus me poser de questions... sinon je finis toujours par la même conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de compter en dodos pour compter en heures..... gloups gloups.....

Bon ben a priori je vais donc patienter devant mon ordi pour avoir les résultats , en plus à 16h je serai encore au boulot.... (ce qui veut dire que je ne vais pas faire grand chose de mon aprem, mis à part appuyer sur la touche f5 toutes les 30 secondes...... ouhloulouhhhh....)

Mais je pense que le français pas fini et la note toute pourrie en sport ne vont pas m'aider ... dans le meilleur des cas je serai sur la LC à mon avis(voire même fin de LC).... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de compter en dodos pour compter en heures..... gloups gloups.....

Bon ben a priori je vais donc patienter devant mon ordi pour avoir les résultats , en plus à 16h je serai encore au boulot.... (ce qui veut dire que je ne vais pas faire grand chose de mon aprem, mis à part appuyer sur la touche f5 toutes les 30 secondes...... ouhloulouhhhh....)

Mais je pense que le français pas fini et la note toute pourrie en sport ne vont pas m'aider ... dans le meilleur des cas je serai sur la LC à mon avis(voire même fin de LC).... :sad:

ben comme je disais je ne sais plus où sur ce site... c'est trop dur de faire des pronostics pour moi... si j'en fais je me dis que c'est fichu... donc j'évite mais c'est dur de ne pas y penser même un tout petit peu...

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même pas 9h du mat' et je tourne en rond, je tourne en rond... En fait, vivement demain soir parce que là ça fait deux mois qu'on est dedans et :blink:

Tu crois que :yahoo: ? Franchement, je l'espère mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi simpa de se poser la question de savoir quel peut être le seuil d'admission cette année.

Je verrais bien un seuil proche des 168 170 vu que le seuil relativement bas de 72 points est compensé par le grand nombre de personnes admissibles.qu'en pensez vous?suis-je si loin de la verité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi simpa de se poser la question de savoir quel peut être le seuil d'admission cette année.

Je verrais bien un seuil proche des 168 170 vu que le seuil relativement bas de 72 points est compensé par le grand nombre de personnes admissibles.qu'en pensez vous?suis-je si loin de la verité?

Oui il y avait un début de post pour ça... Je vais le remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on beh voilà je me joins à vous ! en attente des résultats également... arghhhhhhhhhhhhhhhhh...!!!!!!!!

Ils sont prévus pour quelle heure demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on beh voilà je me joins à vous ! en attente des résultats également... arghhhhhhhhhhhhhhhhh...!!!!!!!!

Ils sont prévus pour quelle heure demain ?

Apparemment en fin d'après-midi, comme c'est écrit sur le calendrier prévisionnel mais bon peut-être avant qui sait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils y seront bien avant parce que dès 8h30 je serai devant l'ordi (boulot oblige) et je pense que je ne pourrai pas m'empêcher de garder l'onglet "publinet" en bas de l'ecran et d'actualiser toutes les 2min ...plus tôt ils y seront moins j'userai la touche f5...aaaaaarghh c horrible cette attente :cry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...