Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

POur moi, journée shopping entre amis donc no stress...mais demain, je vous dit pas...

Je vais déjà essayer de dormir le plus longtemps possible et pis après, on tournera en rond, comme vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Je vois que tout le monde est prêt pour demain : c'est bien :lol:

Moi, je suis au boulot donc je n'y pense pas ... je préfère pas d'ailleurs !! Et demain, je déserte pour ne pas être attirée par ce fichu PC , donc je ne verrai tout cela que demain soir ....... en espérant que je pourrai dire :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tout le monde pour cette longue nuit et cette longue journée qu'il nous reste à passer...

y'a til des personnes qui ont demandé la haute marne en premier ou en deuxième voeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tout le monde pour cette longue nuit et cette longue journée qu'il nous reste à passer...

y'a til des personnes qui ont demandé la haute marne en premier ou en deuxième voeu??

Moi :wink:

Premier voeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si beaucoup de candidats ont pour premier voeu la haute marne...j'ai demandé l'aube en premier (au cas où) et la haute marne en deuxième....

bref...on verra ça demain...la question ne se posera peut etre plus.......snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas !

Même si les hauts marnais ne sont pas nombreux sur edp, j'en ai croisé pas mal lors des oraux donc c'est qu'il y en aura bien !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...