emiliepe1984 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 POur moi, journée shopping entre amis donc no stress...mais demain, je vous dit pas... Je vais déjà essayer de dormir le plus longtemps possible et pis après, on tournera en rond, comme vous toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LuneBlonde Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 les prochains, c'est nous...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Je vois que tout le monde est prêt pour demain : c'est bien Moi, je suis au boulot donc je n'y pense pas ... je préfère pas d'ailleurs !! Et demain, je déserte pour ne pas être attirée par ce fichu PC , donc je ne verrai tout cela que demain soir ....... en espérant que je pourrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Si je suis admise, j'ai le droit de faire les soldes et de me lâcher... sinon je dois économiser... hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Lice !! Tu les feras les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2008 bpn courage pour cette attente, plus que 1 dodo, cool !!!!!!! a demain pour de bonnes nouvelles j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Oui ! un dodo ! Bonne nuit et bonne grasse matinée... faut bien laisser passer le temps... (je sais que je n'arriverai pas à dormir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 bon courage à tout le monde pour cette longue nuit et cette longue journée qu'il nous reste à passer... y'a til des personnes qui ont demandé la haute marne en premier ou en deuxième voeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 bon courage à tout le monde pour cette longue nuit et cette longue journée qu'il nous reste à passer...y'a til des personnes qui ont demandé la haute marne en premier ou en deuxième voeu?? Moi Premier voeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 je me demande si beaucoup de candidats ont pour premier voeu la haute marne...j'ai demandé l'aube en premier (au cas où) et la haute marne en deuxième.... bref...on verra ça demain...la question ne se posera peut etre plus.......snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Je ne sais pas ! Même si les hauts marnais ne sont pas nombreux sur edp, j'en ai croisé pas mal lors des oraux donc c'est qu'il y en aura bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LuneBlonde Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 pour moi marne, ardennes, aube, haute marne. Je veux les ardennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés