tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à tous !j'ai du mal à réaliser qu'enfin nous allons être fixés... je me répète mais je ne sais toujours pas quoi penser... une chance d'être sur LP une chance d'être sur LC une "chance" de ne pas y être en fait puisqu'on est 567 et qu'il y a 233 postes, on va dire qu'on a une chance sur deux d'être soit su LP soit su LC mais je ne suis pas douée en maths alors ma note sera peut-être une catastrophe Bonne journée. Moi je vais m'aérer, au moins ce matin... l'heure n'est plus au pronostic tu sais...ce qui est fait est fait dis toi que tu n'est pas la seule à craindre une mauvaise note en maths(moi aussi) mais j'espere avoir limité les degats avec la didactique et qui c'est ce sera peut-etre suffisant,et y a pa que les maths les oraux compte pas mal, on a peut-etre cartonné mais on le sait pas encore lol je croise les doigts Si, ces pronostics montrent qu'on a une forte chance quand-même... ça fait du bien aussi de s'en rendre compte ! C'est sûr on ne peut plus rien changer... malheureusement peut-être, mais bon ... c'est sur une chance sur deux c'est deja vachement bien,pourquoi ce serait pas nous... c'est super dur d'estimer ses notes,un coup j'y crois puis apres j'y crois plus j'aurais pu faire mieux je pense mais j'ai quand meme pas mal travailler,je sais que j'ai raté l oral d eps mais l oral pro ça s'est bien passé...donc j'en sais rien du tout au final lol on saura dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à tous !j'ai du mal à réaliser qu'enfin nous allons être fixés... je me répète mais je ne sais toujours pas quoi penser... une chance d'être sur LP une chance d'être sur LC une "chance" de ne pas y être en fait puisqu'on est 567 et qu'il y a 233 postes, on va dire qu'on a une chance sur deux d'être soit su LP soit su LC mais je ne suis pas douée en maths alors ma note sera peut-être une catastrophe Bonne journée. Moi je vais m'aérer, au moins ce matin... l'heure n'est plus au pronostic tu sais...ce qui est fait est fait dis toi que tu n'est pas la seule à craindre une mauvaise note en maths(moi aussi) mais j'espere avoir limité les degats avec la didactique et qui c'est ce sera peut-etre suffisant,et y a pa que les maths les oraux compte pas mal, on a peut-etre cartonné mais on le sait pas encore lol je croise les doigts Si, ces pronostics montrent qu'on a une forte chance quand-même... ça fait du bien aussi de s'en rendre compte ! C'est sûr on ne peut plus rien changer... malheureusement peut-être, mais bon ... c'est sur une chance sur deux c'est deja vachement bien,pourquoi ce serait pas nous... c'est super dur d'estimer ses notes,un coup j'y crois puis apres j'y crois plus j'aurais pu faire mieux je pense mais j'ai quand meme pas mal travailler,je sais que j'ai raté l oral d eps mais l oral pro ça s'est bien passé...donc j'en sais rien du tout au final lol on saura dans pas longtemps sinon c'est la première fois que vous le passé?moi oui PE1 à reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !! on sait jamais les résultats peuvent tombés avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !! on sait jamais les résultats peuvent tombés avant! vous arrivez a avoir la page des resultats?je crois que je vais sortir je suis trop sur les nerfs courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 j'ai la page avec encore les résultats d'admissibilité mais ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 j'ai la page avec encore les résultats d'admissibilité mais ça marche chez moi merci de ta réponse.moi ça n a pas marché une seule fois depuis ce matin.tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Moi c'est la 4ème fois que je le passe... je résume 3 fois admissible et 1 fois raté totalement ! Dont une fois éliminée en OP (sinon j'aurais pu être sur LC), une fois loupé à 14,5 soit un point sur la moyenne (c'est dommage car ils ont allongé la LC... mais pas jusqu'à moi), une fois pas admissible donc, et cette année admissible mais mystère total??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Moi c'est la 4ème fois que je le passe... je résume 3 fois admissible et 1 fois raté totalement ! Dont une fois éliminée en OP (sinon j'aurais pu être sur LC), une fois loupé à 14,5 soit un point sur la moyenne (c'est dommage car ils ont allongé la LC... mais pas jusqu'à moi), une fois pas admissible donc, et cette année admissible mais mystère total??? Moi comme Lice, c'est la 4ème fois. 4 fois admissible, 1ère fois éliminée à l'OP, 2ème et 3ème fois loupé de 19 et 22 points, et cette année ... verdict dans quelques heures, même si je n'y crois pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missbonbon Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ça marche toujours pour moi publinet..... mais effectivement toujours rien... Par contre je suis à 2 doigts de me taper la tête contre les murs, d'ahbitude je passe le concours à Dijon, et vu le nombre de poste/ au nombre de présents les années précedentes, j'ai décidé de le passer sur Reims cette année, et quand je vois les chiffres j'ai vraiement envie de pleurer..... 567 admissibles à 72 points ici, pour 233 postes (bon ben ça tout le monde le sait....) 574 admissibles à 74 points à Dijon, pour 282 postes............................................... mais M****!!!!!!!!!! j'suis maudite ou quoi?????? enfin bon moi là je suis au boulot.... et à part relire une 3000ème fois tous les sujets du forum, j'suis incapable de faire quoi que ce soit .... la journée va être trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longue, si j'avais pu je serai restée au lit avec un somnifère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 à tous et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Merci ! Et en plus, ça va être promenade sous l'orage pour moi ! Mauvais signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés