Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'ai du mal à réaliser qu'enfin nous allons être fixés... je me répète mais je ne sais toujours pas quoi penser...

une chance d'être sur LP

une chance d'être sur LC

une "chance" de ne pas y être

en fait puisqu'on est 567 et qu'il y a 233 postes, on va dire qu'on a une chance sur deux d'être soit su LP soit su LC mais je ne suis pas douée en maths alors ma note sera peut-être une catastrophe :blush:

Bonne journée.

Moi je vais m'aérer, au moins ce matin...

l'heure n'est plus au pronostic tu sais...ce qui est fait est fait

dis toi que tu n'est pas la seule à craindre une mauvaise note en maths(moi aussi) mais j'espere avoir limité les degats avec la didactique et qui c'est ce sera peut-etre suffisant,et y a pa que les maths les oraux compte pas mal, on a peut-etre cartonné mais on le sait pas encore lol je croise les doigts

Si, ces pronostics montrent qu'on a une forte chance quand-même... ça fait du bien aussi de s'en rendre compte ! C'est sûr on ne peut plus rien changer... malheureusement peut-être, mais bon ...

c'est sur une chance sur deux c'est deja vachement bien,pourquoi ce serait pas nous...

c'est super dur d'estimer ses notes,un coup j'y crois puis apres j'y crois plus

j'aurais pu faire mieux je pense mais j'ai quand meme pas mal travailler,je sais que j'ai raté l oral d eps mais l oral pro ça s'est bien passé...donc j'en sais rien du tout au final lol

on saura dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

j'ai du mal à réaliser qu'enfin nous allons être fixés... je me répète mais je ne sais toujours pas quoi penser...

une chance d'être sur LP

une chance d'être sur LC

une "chance" de ne pas y être

en fait puisqu'on est 567 et qu'il y a 233 postes, on va dire qu'on a une chance sur deux d'être soit su LP soit su LC mais je ne suis pas douée en maths alors ma note sera peut-être une catastrophe :blush:

Bonne journée.

Moi je vais m'aérer, au moins ce matin...

l'heure n'est plus au pronostic tu sais...ce qui est fait est fait

dis toi que tu n'est pas la seule à craindre une mauvaise note en maths(moi aussi) mais j'espere avoir limité les degats avec la didactique et qui c'est ce sera peut-etre suffisant,et y a pa que les maths les oraux compte pas mal, on a peut-etre cartonné mais on le sait pas encore lol je croise les doigts

Si, ces pronostics montrent qu'on a une forte chance quand-même... ça fait du bien aussi de s'en rendre compte ! C'est sûr on ne peut plus rien changer... malheureusement peut-être, mais bon ...

c'est sur une chance sur deux c'est deja vachement bien,pourquoi ce serait pas nous...

c'est super dur d'estimer ses notes,un coup j'y crois puis apres j'y crois plus

j'aurais pu faire mieux je pense mais j'ai quand meme pas mal travailler,je sais que j'ai raté l oral d eps mais l oral pro ça s'est bien passé...donc j'en sais rien du tout au final lol

on saura dans pas longtemps

sinon c'est la première fois que vous le passé?moi oui PE1 à reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !!

on sait jamais les résultats peuvent tombés avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! tout le monde s'est levé de bonne heure aujourd'hui !!! Bon courage pour cette longue journée d'attente !!

on sait jamais les résultats peuvent tombés avant!

vous arrivez a avoir la page des resultats?je crois que je vais sortir je suis trop sur les nerfs

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la page avec encore les résultats d'admissibilité mais ça marche chez moi

merci de ta réponse.moi ça n a pas marché une seule fois depuis ce matin.tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 4ème fois que je le passe... je résume 3 fois admissible et 1 fois raté totalement ! Dont une fois éliminée en OP (sinon j'aurais pu être sur LC), une fois loupé à 14,5 soit un point sur la moyenne (c'est dommage car ils ont allongé la LC... mais pas jusqu'à moi), une fois pas admissible donc, et cette année admissible mais mystère total???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 4ème fois que je le passe... je résume 3 fois admissible et 1 fois raté totalement ! Dont une fois éliminée en OP (sinon j'aurais pu être sur LC), une fois loupé à 14,5 soit un point sur la moyenne (c'est dommage car ils ont allongé la LC... mais pas jusqu'à moi), une fois pas admissible donc, et cette année admissible mais mystère total???

Moi comme Lice, c'est la 4ème fois. 4 fois admissible, 1ère fois éliminée à l'OP, 2ème et 3ème fois loupé de 19 et 22 points, et cette année ... verdict dans quelques heures, même si je n'y crois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche toujours pour moi publinet..... mais effectivement toujours rien... Par contre je suis à 2 doigts de me taper la tête contre les murs, d'ahbitude je passe le concours à Dijon, et vu le nombre de poste/ au nombre de présents les années précedentes, j'ai décidé de le passer sur Reims cette année, et quand je vois les chiffres j'ai vraiement envie de pleurer.....

567 admissibles à 72 points ici, pour 233 postes (bon ben ça tout le monde le sait....)

574 admissibles à 74 points à Dijon, pour 282 postes............................................... mais M****!!!!!!!!!! j'suis maudite ou quoi??????

:cry:

enfin bon moi là je suis au boulot.... et à part relire une 3000ème fois tous les sujets du forum, j'suis incapable de faire quoi que ce soit .... la journée va être trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longue, si j'avais pu je serai restée au lit avec un somnifère :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...