Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

dernière ligne droite, je me sens bizarrement zen...étrange!!!Je me dis qu'ils ne seront pas là avant 17h alors à quoi bon se rendre malade??l'an passé dès 7h du mat' j'etais connectée et j'actualisais alors cette année je m'épargne..enfin j'essaye...je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans 2h!!! Et vous comment vous sentez vous??

au fait je suis dans le groupe A,mais au debut de l'année j étais une semaine dans le groupe D,au debut de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

dernière ligne droite, je me sens bizarrement zen...étrange!!!Je me dis qu'ils ne seront pas là avant 17h alors à quoi bon se rendre malade??l'an passé dès 7h du mat' j'etais connectée et j'actualisais alors cette année je m'épargne..enfin j'essaye...je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans 2h!!! Et vous comment vous sentez vous??

Justement l'an dernier, ils n'étaient pas tombés en début d'après-midi les résultats ? J'ai hâte, je dois m'en aller dans 1h et je n'aurai plus accès au net avant ce soir, c'est cruel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cruel...l'an passé il me semble qu'ils sont tombés vers 15h mais je ne sais plus bien..je confond peut être avec l'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite, je me sens bizarrement zen...étrange!!!Je me dis qu'ils ne seront pas là avant 17h alors à quoi bon se rendre malade??l'an passé dès 7h du mat' j'etais connectée et j'actualisais alors cette année je m'épargne..enfin j'essaye...je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans 2h!!! Et vous comment vous sentez vous??

Mal mal mal.... j'ai pris des calmants parce que sinon je crois bien que je serais en train de pleurer devant mon ordi comme une grosse nouille...... :sad:

mouais.... j'ai toujours rêvé de faire ce travail, je ne m'imagine vraiment pas faire autre chose (surtout que là.... je constate que même en faisant un boulot intéressant, ben je ne m'y retrouve pas.... je ne me vois pas encore tirer un an à plein temps enfermée toute seule dans mon bureau.... bouhouhou..... pourquoi j'ai pas des parents super riches, ou gagné au loto, et que je n'ai pas pu passer mes journées entières à réviser pour ce fucking concours...............)

Il y a d'autres salariées à plein temps par ici......? (moi mes journées, c'est 7h30/18h, pas facile de se mettre dans les révisions en rentrant du boulot le soir.... fnif)

Ben dites donc..... moi qui d'ordinaire ai le sourire jusqu'aux oreilles, j'suis vraiment métamorphosée par l'attente de ces saletés de notes...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à plein temps egalement (8h/17h30), pas facile du tout mais beaucoup plus motivée que l'an passé où j'etais à l'iufm!Je bosse en tant qu'assistante d'education dans un collège donc pendant les heures d'étude calmes je pouvais bosser un peu...L'an prochain ils veulent bien renouveler mon contrat donc je ne suis pas sans rien...Mais je veux absolument ce concours!! j'ai toujours révé de faire ce metier et j'y arriverai!!!un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à plein temps egalement (8h/17h30), pas facile du tout mais beaucoup plus motivée que l'an passé où j'etais à l'iufm!Je bosse en tant qu'assistante d'education dans un collège donc pendant les heures d'étude calmes je pouvais bosser un peu...L'an prochain ils veulent bien renouveler mon contrat donc je ne suis pas sans rien...Mais je veux absolument ce concours!! j'ai toujours révé de faire ce metier et j'y arriverai!!!un jour ou l'autre...

dans une petite heure et demi ce sera bon je pense

en meme temps je verrez que mes resultats en rentrant vers 19h ça me permet de relativiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je travaille à plein temps. Je suis AE en collège et je fais 8h15 - 16h30 les lundi/mardi/jeudi/vendredi et samedi de 8h15 à 11h30. Je surveille également les élèves qui prennent les transports scolaires (je suis payée par la mairie) à raison d'1h30 par semaine; et je faisais de l'aide aux devoirs à domicile 2 h par semaine... et bien sûr à côté de ça la prépa au concours !!!!

Je bossais le mercredi et pendant les études. Je peux dire que j'ai passé une année fatiguante, mais le jeu en vaut la chandelle je pense. Après faut voir le résultat... En tout cas, je suis comme mily6251, le collège renouvellera mon contrat si je ne suis pas admise, c'est mieux que rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...