titenanie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 la publication des résultats d'admissibilité vient d'etre fermée...gros coup de pression là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missbonbon Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 oh ooooh.....publication fermée pour les admissibilités..........ça devrait vraiment plus tarder là............. au secouuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!! ouh ouh super synchronisation les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 je vais mourir........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ahh le lien a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziggie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ils veulent nous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 l'arret cradiaque est^proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 oui ça bouge, ça bouge !!! Le mal de ventre s'accentue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flaow Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Courage les gens, chez nous ca tombe aussi cet aprem. Je vous soutiens en stressant avec vous... ca me fait une sorte d'entrainement pour tout à l'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenanie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 j'actualise...j'arrete pas mais toujours rien je desespèrrrrrrrrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 purée, ils peuvent pas les mettre et arrêter de nous faire souffrir:!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missbonbon Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 je crois que je vais aller regarder les résultats sur l'ordi du rez de chaussée......... ça m'évitera de sauter par la fenêtre................. allez hop pause clope et pis quand je reviens c'est publié.....???? on y croit! dernières minutes d'espoir avant la désillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 NAn... en fait cette année il le donne a tous les admissibles... (dans mes rêves!!) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés