elzen Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 :clover: :clover: je pense bien à vous dans ces dernières minutes... pour moi ça sera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Je commence à être toute tremblante... l'impression d'un déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Mal de ventre perso... je vais vomir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Pareil pour moi Lice, on ne s'y habitue pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziggie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Tain c'est cruel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 je crois que je vais aller regarder les résultats sur l'ordi du rez de chaussée......... ça m'évitera de sauter par la fenêtre................. allez hop pause clope et pis quand je reviens c'est publié.....???? on y croit! dernières minutes d'espoir avant la désillusion Ben, en fait je suis chez mon copain...au 3ème...Oups... Non sans rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 qu'ils prennent leur temps, faudrait pas qu'ils oublient de taper notre nom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 j'ai cru que ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh voulais dire qu'il y avait quelque chose... fausse joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziggie Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ils vont nous les coller à 16h30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 très possible!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Pareil pour moi Lice, on ne s'y habitue pas....... ça fait du bien de ne pas se sentir totalement seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés